Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Merci !

Je ne sais même plus ce que j'ai bien pu laisser traîner sur mon Mupiz ...

Edit : Ah ben ce sont des vieux trucs que t'as entendu ... Tu as donc euh le "privilège" de m'entendre aussi au chant et à la basse ... faudra que je mette cette page à jour tout de même un peu ...
Fannysissy
Vu que j'étais au local avec l'appareil photo, j'en ai profité pour faire une photo (lo-fi) de mon matos

De gauche à droite :

Un fx amps Dr.B sur cab Tube-town
Un classic 30 (fidèle brave bête) sur 2 Thiele
et un Jazz chorus

J'en ai profité pour rajouter les HP sur paint (car c'est important aussi, les hp )

Et plus dans le sujet, une "meilleur" photo de mon stack "vieux buffet de grand mère"

(avec le logo pèté )
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
La Classe
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
Fannysissy a écrit :
(avec le logo pèté )[/size]

Tu peux en demander un autre à FX, amha.
Fannysissy
jerem37 a écrit :
La Classe

Merci Et vive le buffet grand-mère :p

jeronimoalves a écrit :
Ouais joli Fanny! Il n'est pas trop lourd le FX?

La tête?
Non, pas spécialement
( une tête en bois avec des transfos légèrement surdimmentionnés. Je préfère ça à une tête légère qui me claps entre les mains! )

Le cab a des roulettes, mais de toute façon, une taille comme ça avec mon envergure, même sans HP, c'est lourd dans les escaliers

( Le jazz chorus, par contre, dès qu'il y à ne serait-ce qu'une marche, tu pleures par contre )

themidnighter a écrit :
Fannysissy a écrit :
(avec le logo pèté )

Tu peux en demander un autre à FX, amha.

Bien sûr (il me l'a même proposé) mais ça ne me gêne pas plus que ça.
Je pense même à me faire un dessin perso avec du perchlo, mais ça risque de prendre beaucoup beaucoup de temps!

Pour l'instant, j'ai un collector. Le seul Fx estropié

Mais je trouve ça phénoménal d'avoir réussi à casser le logo et perdre un knob en 3 mois et en le transportant
Faut presque vouloir ...
boom blues
mes amplis: peavey classic 30+ baffle ampeg : , VOX ad 60 vt : et le dernier Marshall MS-4 :
arsenelapin
On a beau dire, un bon gros stack Marshall ça impose toujours.... Wouahh ça doit envoyer du watt tout ça...

SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
boom blues
oui le Marshall! dépote ! sans décorné, un jour (il y a fort longtemps )en répète j'ai branche le multi effet korg ax1G que j'avais a l'époque dans le Marshall et placé un micro devant ,et bien on a tous été surpris du son (pas si mauvais que ca!!) pour un micro ampli!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...