Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Mark Twang a écrit :
D'humeur rétro ce weekend

Magnifique! La gratouille, l'ampli et la photo!
jeronimoalves
Mark Twang a écrit :
Merci
C'est le genre de matos qui me fait presque oublier tous les effets.

Encore qu'un Tape Echo...

Il n'y a pas de quoi, merci à toi plutot pour cette belle photo!
Hier je regardais des vieilles pubs Fender, et ta photo pourrait en faire une belle.
C'est un Tone King (?), çà à l'air effectivement d'etre du bon matériel, que je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Mark Twang
Oui oui, j'en ai parlé à plusieurs reprises. Un Imperial LE turquoise
J'avais juste envie de l'imaginer en 1954

Les entrailles de la bêêêêête :

Un mode de construction handwired très intéressant. J'ai l'impression que ça limite le câblage. Tous les transfo sont en-dessous et sont custom.
jeronimoalves
Mark Twang a écrit :
Oui oui, j'en ai parlé à plusieurs reprises. Un Imperial LE turquoise
J'avais juste envie de l'imaginer en 1954

Les entrailles de la bêêêêête :

Un mode de construction handwired très intéressant. J'ai l'impression que ça limite le câblage. Tous les transfo sont en-dessous et sont custom.

Ouais, çà donne envie (j'ai du le répéter des tas de fois çà!)! Tu fais quoi comme style avec?
jeronimoalves
Mark Twang a écrit :
Bah, je joue ma musique. C'est une sorte de rock/blues/alternatif. Tu peux écouter sur le lien de ma signature

Oui, c'est ce que je viens de faire! Des fois (souvent? ) je fais les choses à l'envers

J'ai regardé les 3 vidéos, vite fait, et écouté aussi, c'est pas mal, enfin çà à l'air (il faudra que je réécoute). Il me semble que sur tes vidéos c'est un autre ampli (Marshall je crois), et tu sens une grosse différence? Avec tes autres amplis et le Tone King? J'ai vu que tu avais pas mal de matériel...
Mark Twang
Le matériel, ça va, ça vient, au gré des envies, des inspirations, des lubies. Selon les enregistrements, ce sont des Vox, des Fender, des Marshall, un Suhr... tous sont de très très bons amplis (enfin sauf le Marshall). Le Tone King ne peut pas les remplacer, car ils ont tous leur voicing bien à eux, mais c'est franchement le top de la crème de ce que j'ai joué. Par contre, je suis ravi d'avoir un AC4 handwired à côté pour le graou particulier du Top Boost, vraiment différent de l'esprit Fender de l'Imperial.
jeronimoalves
Mark Twang a écrit :
Le matériel, ça va, ça vient, au gré des envies, des inspirations, des lubies. Selon les enregistrements, ce sont des Vox, des Fender, des Marshall, un Suhr... tous sont de très très bons amplis. Le Tone King ne peut pas les remplacer, car il a son voicing bien à lui, mais c'est franchement le top de la crème de ce que j'ai joué. Par contre, je suis ravi d'avoir un AC4 handwired à côté pour le graou particulier du Top Boost, vraiment différent de l'esprit Fender de l'Imperial.

Ok, merci! Je vais voir pour lire tes précédents postes sur cet ampli...
jeronimoalves
Mark Twang a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/tone-king/imperial-20th-anniversary/avis/r.122261.html

Merci! Je croyais que c'était ici!
jeronimoalves
J'ai lu ton avis! Cà donne envie. C'est sympa de te lire en plus.
Invité
  • Invité
Joli le Tone-King

Ma petite contribution :

Fender '57 Twin handwired Custom Shop

FX ClassicPlex & Cab Marshall 2061X handwired rééquipé de 2x Celestion G12M Creamback

Invité
  • Invité
Merci Mark
Yup, très bien ces Creamback

En ce moment sur ampli et préampli guitare...