deg a écrit :
Merci à toi ! Oui, c'est une sous-marque du groupe Phillips qui, à-priori, ne s'est pas donné toutes les possibilités sur le moment, et c'est pour ça qu'ils n'ont pas très bonne réputation, c'était des amplis pas chers..
Tous les gens qui les essaient les trouvent sympas. Mais souvent tu as le pré-commentaire genre : "Oah, des transos ça craint" alors que pas forcément (la mode est au snobisme "tout lampes" et suivre les modes c'est pas forcément un gage de qualité, ni d'originalité musicale), il y a du bon partout
...
C'est un "quelque chose 50" ( :mryellow
que j'ai entendu (il y avait deux couleurs de boutons, comme le tien, mais il me semble qu'il y en avait des mauves, enfin, d'après mes yeux... ), j'aurai moyen de te confirmer si besoin... Et effectivement, il y a de bons amplis transistor, le Luthier m'avait fait jouer sur un autre ampli transistor (je ne sais plus la marque mais pareil, je pourrai le savoir, et il le faudra!
), et donc (
), sans me le dire, je croyais que c'était un lampes! Comme quoi...
Tu as raison, il y a du bon partout!!!!! Après les modes...
Je ne sais ce que tu joues, mais pour du bon Rock n' Roll, ton Novanex doit assurer, et pour le reste aussi.
Le tien est-il lourd au fait?