Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820
non c'est dans le salon mais la cuisine est ouverte au salon!!
Je joue habituellement dans une autre pièce mais je trouve la résonance merdique!
Du coup parfois je joue au salon..
L'effet de la photo en fait c'est un filtre que j'ai sur mon iphone tt simplement.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 31 Mar 2014, 18:48
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a mieux comme réplique mais c'est pas mal déjà

t'as plus qu'à t'acheter une SRLP luxe

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
be@st
  • be@st
  • Special Méga utilisateur
Mon ancien ampli: un Bedrock 600 series 2 x 12". Tout lampes: 4 el84, 3 12ax7, 2 canaux. Pas léger, bon son en clean, pas terrible en disto (pas de basse et ultra médium). Je m'en suis servi pendant 10 ans et je peux dire qu'il avait un fonctionnement "bizarre". Si j'utilisais la boucle d'effet, avec un volume sur le send et le return, le volume du send devenait le master de l'ampli, allez comprendre ... La réverbe était pas terrible non plus. J'en garde un bon souvenir car c'était mon tout premier ampli à lampes. Puis je l'avais pas payé bien cher: 250€. Je l'ai vendu pour financer l'achat de ma Gibson. Assez rare comme ampli, je n'en ai jamais vu d'autre comme le mien.
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
gummo a écrit :
Hello !
Pas souvent de Tone King par ici donc en voilà un :

ou deux :

Je suis à la bourre mais la MotorAve est juste sublime sans parler des amplis qui vont bien !!!
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 18 Avr 2014, 02:46
Il y a quelques mois j'ai posté cette image de l'ampli qu'un pote m'à ramené en faisant un crochet par Le Mans.

Aujourd'hui je partage ma joie, j'ai récupéré son second Novanex P25, chez un autre pote, qui me l'à récupéré près de Monthléry ! ..

Et j'ai passé du bon temps cette soirée, le son clean est splendide, j'adore ces amplis, et ma gratte aussi, et le Cathedral EHX aussi. Et chuis très très content !..
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le 18 Avr 2014, 17:16

Je kiffe à mort, en fait.. 'est pas des amplis qui ont bonne presse, mais ceux-ci ne sont pas mauvais pour ce que j'en fais ..
sirkis03

Orange MT
Des années que je cherchais ce genre d'engin et en fait j'ai l'impression qu'il m'attendais
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Quelques photos vite faites du petit nouveau:

STRELOK43
Mon petit "combo" fait maison avec une tête Vox lil night train et un greenback 12":

L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

mi gamer/mi gratteur... mi bémol
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Bien joué!!
yun_clive
STRELOK43 a écrit :
Mon petit "combo" fait maison avec une tête Vox lil night train et un greenback 12":

Sympa ! Bien le rendu sonore du coup avec le cab fait maison ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
STRELOK43
Merci! Oui le son est très bon, je l'ai fait en medium de 19mm. Il est collé et vissé. Ca envoie bien dans les graves!!!
Au début ma tête night train était branchée dans un ac15. J'ai revendu l'ac15 et je me suis inspiré de ses dimensions. j'ai retrouvé le même son.
L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

mi gamer/mi gratteur... mi bémol
Dime_RIP
Nouveau venu : un Orange OR15

En ce moment sur ampli et préampli guitare...