Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Tu fais comment pour balader tout ça Toxon ?

En tout cas, chouette config, j'aime bien les ESP !

Merci, j ai de bons copains pour transporter le materiel, les deux baffles entres dans une Civic.

Mais je pense serieusement m informer pour trouver du bon bois pour me faire quattre 2x12, comme ca je pourrais en laisser 2 au local et economiser le dos.
RootsRadicals
UCMFM a écrit :
Mister Max a écrit :
UCMFM a écrit :
Allez, je vous montre le mien :

T'a quel son avec cette config (engl 530 et mesa 20/20)?

T'aurais des samples? si tu veux continue en mp pour pas polluer trop. A moins que ca n'interesse du monde?

Non, j'ai pas de sample mais le son est une tuerie. Le mélange se veut assez polyvalent tu peut vraiment avoir une belle palette de sons a part peut etre vers la saturation extreme genre peavey XXX. Le ENGL n'est pas si typé métal que ça, contrairement a ce qu'on peut lire sur certains topics et le Mesa a une peche enorme. Moi qui joue essentiellement du punk, c'est que du bon.

Quand on joue du punk, pas besoin de tout ca, un JCM 800 boosté suffit amplement
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Julien182
Re a tous

Pour mon Jmp je confirme il en avai besoin de l attenuateur même en répet avec un batteur qui approche la réincarnation de bonzo .
Et ouais qwack avait déjà eu la bonne idée de virer deux lampe de puissance avant de me le vendre et c est parfait comme ça ;-)(en plus ça fera moins cher le retubage...).
Pour la piaule j ai de la chance d avoir ma chambre séparée de la maison je suis isolé au dessus de mon garage donc pas de voisin mais bon avec le weber mass je me casse plus les oreilles et je peux le pousser pour avoir le son par contre j avait testé de ponter les entrée mais je suis revenu à utiliser le canal high j adore le son miaulement de chat avec la les paul en p90 ;-).En tout cas j ai trouvé mon son:Les paul P90 major kt 88 cry baby et lets play rock n roll!Même ma jag stang sonne a merveille dedans sur le micro simple j ai un bon crunch crade Hendrixien a fond!

++

ju
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
RootsRadicals a écrit :
UCMFM a écrit :
Mister Max a écrit :
UCMFM a écrit :
Allez, je vous montre le mien :

T'a quel son avec cette config (engl 530 et mesa 20/20)?

T'aurais des samples? si tu veux continue en mp pour pas polluer trop. A moins que ca n'interesse du monde?

Non, j'ai pas de sample mais le son est une tuerie. Le mélange se veut assez polyvalent tu peut vraiment avoir une belle palette de sons a part peut etre vers la saturation extreme genre peavey XXX. Le ENGL n'est pas si typé métal que ça, contrairement a ce qu'on peut lire sur certains topics et le Mesa a une peche enorme. Moi qui joue essentiellement du punk, c'est que du bon.

Quand on joue du punk, pas besoin de tout ca, un JCM 800 boosté suffit amplement

Bastlanding
RootsRadicals a écrit :

On a quand meme le droit de se faire plaisir non ?
RootsRadicals
UCMFM a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Je sais pas combien coute ton matos mais ca doit pas etre donné ..... Tu fais ce que tu veux bien sur, mais bon pour pas plus de 700 euros t'as deja quelque chose de tout a fait potable ...
Tim Armstrong
Mister Max
RootsRadicals a écrit :
UCMFM a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Je sais pas combien coute ton matos mais ca doit pas etre donné ..... Tu fais ce que tu veux bien sur, mais bon pour pas plus de 700 euros t'as deja quelque chose de tout a fait potable ...

Oui mais entre avoir le son de monsieur tout le monde (qu'on apprécie pas forcément) et son propre son a soit y'a pas a hésiter!
Et puis un JCM ca bave surement beaucoup plus que le couple ENGL/MESA.
Puis pour le transport un ptit rack 2u d'un dixaine de kilos c'est moins chiant qu'une tete de 25kg
De plus avec son 2*20W il peut monter le volume et avoir LE son lampe par excellence!

Je ne vois que des avantage a ca config!En tout cas moi ca me tenterais bien
-=Schecter & Jackson addict=-
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Et pas besoin de booster un 800 pour du punk, ya deja largement assez de gain.

Et le fait d'etre equipe de MESA ou d'engl ne sinifie pas que l'on a le potard de gain a fond.

Perso le mien depasse rarement 5
Bastlanding
Mister Max a écrit :
RootsRadicals a écrit :
UCMFM a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Oui mais entre avoir le son de monsieur tout le monde (qu'on apprécie pas forcément) et son propre son a soit y'a pas a hésiter!
Et puis un JCM ca bave surement beaucoup plus que le couple ENGL/MESA.
Puis pour le transport un ptit rack 2u d'un dixaine de kilos c'est moins chiant qu'une tete de 25kg
De plus avec son 2*20W il peut monter le volume et avoir LE son lampe par excellence!]

Je ne vois que des avantage a ca config!En tout cas moi ca me tenterais bien

Tu as exactement raison.
Quand je vois l'autre guitariste de mon groupe qui avec sa tete 100w ne depasse pas les 2/10 du potard de volume (quel domage)... Je me dis que j'ai bien fait. Et puis comme la dis Mister Max, j'ai pas un truc qui pèse une tonne.
RootsRadicals
En meme temps j'y connais pas grand chose en amplification donc bon .... Je sais juste que ca fait mal au porte-monnaie ....
Tim Armstrong
Bastlanding
RootsRadicals a écrit :
En meme temps j'y connais pas grand chose en amplification donc bon .... Je sais juste que ca fait mal au porte-monnaie ....

Ya pas de mal a se faire du bien...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
UCMFM a écrit :
RootsRadicals a écrit :

C'est clair !!!

D'ailleurs ca sonne comment cet ensemble ? Tu n'aurait pas quelques samples par hasard ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
Jypécé a écrit :
raziel31 a écrit :
Jypécé c'est bien un JMP super bass ton ampli???? j'ai un pote qui a le même et qui voudrais le revendre est ce que tu connais le prix d'occaz de cette tête????

Une petite photo

Non, ce n'est pas un JMP super bass, c'est un JMP super lead 100w, un monstre de 79, en gros ces têtes se vendent à peu près entre 600 et 700€

Bizarre, un JMP super lead a 4 entrées?
Ca doit pas etre un modele master volume.
Sinon j'aurais plutot dit 800 euros (la plupart du temps on les trouve a 800, parfois meme plus...)
Bastlanding
pepete a écrit :
UCMFM a écrit :
RootsRadicals a écrit :

C'est clair !!!

D'ailleurs ca sonne comment cet ensemble ? Tu n'aurait pas quelques samples par hasard ?

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
UCMFM a écrit :
pepete a écrit :
UCMFM a écrit :
RootsRadicals a écrit :

C'est clair !!!

Ok d'acc merci bien !!!

Mais en disto ca peux quand meme aller loin et compressé non ?

Parceque j'aime bien les bon gros crunch mais aussi les lead assez enorme et compressé pour les solos !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...