Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastlanding
pepete a écrit :
UCMFM a écrit :
pepete a écrit :
UCMFM a écrit :
RootsRadicals a écrit :
En meme temps j'y connais pas grand chose en amplification donc bon .... Je sais juste que ca fait mal au porte-monnaie ....

Ya pas de mal a se faire du bien...

C'est clair !!!

D'ailleurs ca sonne comment cet ensemble ? Tu n'aurait pas quelques samples par hasard ?

Non, j'ai pas de sample mais le son est une tuerie. Le mélange se veut assez polyvalent tu peut vraiment avoir une belle palette de sons a part peut etre vers la saturation extreme genre peavey XXX. Le ENGL n'est pas si typé métal que ça, contrairement a ce qu'on peut lire sur certains topics et le Mesa a une peche enorme. Moi qui joue essentiellement du punk, c'est que du bon.

Ok d'acc merci bien !!!

Mais en disto ca peux quand meme aller loin et compressé non ?

Parceque j'aime bien les bon gros crunch mais aussi les lead assez enorme et compressé pour les solos !

Oui c'est sur qu'avec une bonne vielle equalization en V c'est assez Heavy quand même.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
UCMFM a écrit :
Oui c'est sur qu'avec une bonne vielle equalization en V c'est assez Heavy quand même.

Hmmm ca m'tente tout ca en tout cas tu doit bien te faire plaisir ! et puis j'ai toujours adorée la geule des racks parcontre quand y'en a trop dedans meme si ca sonne , ton dos geule experience vecu hier soir
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bastlanding
pepete a écrit :
UCMFM a écrit :

Hmmm ca m'tente tout ca en tout cas tu doit bien te faire plaisir ! et puis j'ai toujours adorée la geule des racks parcontre quand y'en a trop dedans meme si ca sonne , ton dos geule experience vecu hier soir

En fait j'ai mis assez longtemps pour trouver mon son car tu as vraiment plein de possibilités. C'était d'autant plus dur que toutes ces sonnorités différentes sont merveilleuses, donc trés dur de faire un choix. Je parle de mon son en groupe, c'est vrai que tout seul, je peux m'amuser avec d'autres réglages .

Bon rétablissement pour ton dos.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
UCMFM a écrit :
pepete a écrit :
UCMFM a écrit :

En fait j'ai mis assez longtemps pour trouver mon son car tu as vraiment plein de possibilités. C'était d'autant plus dur que toutes ces sonnorités différentes sont merveilleuses, donc trés dur de faire un choix. Je parle de mon son en groupe, c'est vrai que tout seul, je peux m'amuser avec d'autres réglages .

Bon rétablissement pour ton dos.

C'est l'avantage de ce genre de config en meme temps !!! c'est pratique pour jouer en groupe puisque tu trouve toujours un son adapté !

Merci pour mon dos
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 22 Juin 2005, 10:14
y a pas de honte à avoir! on commence pas tous sur des amplis de fou
Arf le mien est plus gentil que les votres... mais pas moins lourd je pense! ;-)

et puis sui là aussi... avec le tubeman, c'est bien cremeux! LoL

<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ouahhh, mais c la tete que tu as ??

tu la branches sur quoi ?
Doc Loco
Hooli a écrit :

Rolala j'ai honte
Non mais c'est mon tout premier ampli (je ne joue que depuis 2 mois) et je vais m'acheter un meilleur quand j'aurai les moyens.

Tu sais, mon premier ampli c'était la radio (poste à lampe quand même ) de mes parents, alors y'a pas de honte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
big tone
je branche sur un 1*12 V30 ou un 4*12 greenback
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
tone rider a écrit :
je branche sur un 1*12 V30 ou un 4*12 greenback

tu laisses le master a combien pour le V30 ?
big tone
à 4 et ça fait un sacré bruit, rien à voir avec du mesa....
big tone
jim 204 tu vois, c'est con car moi je vends le mien parce que je veux du combo et toi tu as le même en combo.
en plus je crois que c'est un G12H dans le tien!!!

PS :tu t'en sort avec les schemas???
big tone
tête homemade entourée de légendes

En ce moment sur ampli et préampli guitare...