Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Juin 2005, 19:25
Ainsi que la telecaster
Droopy22©®
Qwacktaner a écrit :
Ainsi que la telecaster

parceque c est un topic "Ampli" ( )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
=Gypsy=
@ Kent Frusciante Ji - o - el - ie ! je veut bien la gratte du milieu ! un jour je l'aurait ... dans 10 -15 ans , cest pas avec largent de poche que je recois que jvais pouvoir me la payer en tout cas
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
RootsRadicals
Kent Frusciante a écrit :
Tenez voila me petit joujou.

Tu fais quoi pour pouvoir te payer tout ca ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Kent Frusciante
Bah ma premiere gratte la Fender ( fender Jap d occas ) cadeaux de noel , l ibanez j ai bosse 3 semaines pour me la payer ( d occas toujours ) , la Gibson ( d occas ) cadeau de toute la famille pour mes 18 ans , et le mesa ... bah a 1000 € la tete d occas , j ai pas resister , donc maintenant c vrai que niveau tune j ai plus grand chose.
Et puis mon pere gratte depuis 30 ans , donc il aide parfois ... Mais bon chacun son matos.
Jypécé
Voici une partie de mes armes:

Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Juin 2005, 15:51
Attenuateur THD "Hotplate", indispensable
raziel31
Jypécé c'est bien un JMP super bass ton ampli???? j'ai un pote qui a le même et qui voudrais le revendre est ce que tu connais le prix d'occaz de cette tête????

Une petite photo

Membre du Lag User Club et Orange club
Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
La j ai de bonnes photos de mon matos

1 ere configuration.

Mesa Boogie Dual Rectifier brancher dans un 4x12 Randall ( Celestion v30 ). Dans la boucle d effets du Mesa Boogie, je branche un compresseur ( Boss CL-50 ) et aussi un equalisateur ( Alto EQU131 ).

2 ieme configuration.

Fender Hotrod Deluxe brancher dans un 4x12 Marshall ( Celestion G12T-75 ). Comme preampli j utilise un ADA MP-1 combiner a un multi-effets ( ART Mach II ).

Le tout passe dans un selecteur ( Wirlwind ), et retourne sur le sans fil ( Samson ).

Bref, j ai un son qui me plais...

Et pour les grattes,

De gauche a droite, LTD H-202, ESP Horizon Deluxe, LTD MV-200.

La je me ramasse du cash pour acheter un pedalier pro pour piloter tout ca, j en ai marre de faire des saut surs 3-4 pedalier.
Mister Max
UCMFM a écrit :
Allez, je vous montre le mien :

T'a quel son avec cette config (engl 530 et mesa 20/20)?

T'aurais des samples? si tu veux continue en mp pour pas polluer trop. A moins que ca n'interesse du monde?
-=Schecter & Jackson addict=-
Jypécé
raziel31 a écrit :
Jypécé c'est bien un JMP super bass ton ampli???? j'ai un pote qui a le même et qui voudrais le revendre est ce que tu connais le prix d'occaz de cette tête????

Une petite photo

Non, ce n'est pas un JMP super bass, c'est un JMP super lead 100w, un monstre de 79, en gros ces têtes se vendent à peu près entre 600 et 700€
Maxcreed
Tu fais comment pour balader tout ça Toxon ?

En tout cas, chouette config, j'aime bien les ESP !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bastlanding
Mister Max a écrit :
UCMFM a écrit :
Allez, je vous montre le mien :

T'a quel son avec cette config (engl 530 et mesa 20/20)?

T'aurais des samples? si tu veux continue en mp pour pas polluer trop. A moins que ca n'interesse du monde?

Non, j'ai pas de sample mais le son est une tuerie. Le mélange se veut assez polyvalent tu peut vraiment avoir une belle palette de sons a part peut etre vers la saturation extreme genre peavey XXX. Le ENGL n'est pas si typé métal que ça, contrairement a ce qu'on peut lire sur certains topics et le Mesa a une peche enorme. Moi qui joue essentiellement du punk, c'est que du bon.
Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Tu fais comment pour balader tout ça Toxon ?

En tout cas, chouette config, j'aime bien les ESP !

Merci, j ai de bons copains pour transporter le materiel, les deux baffles entres dans une Civic.

Mais je pense serieusement m informer pour trouver du bon bois pour me faire quattre 2x12, comme ca je pourrais en laisser 2 au local et economiser le dos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...