Volume spider

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[psycko]
ok merci !! je continu dans les questions !!
J'ai esayé de l'accorder et je galere un peu alors j'ai debloqué le sillet et quand je l'ai remis on voyait la corde mi grave ui le traverait c'est normal ou on doit pas la voir le traverser ?
et autrement il y a des consequences si on accorde avec les mecanique du haut et pour une autre corde , les visse du floyd ?
merci
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 22 Août 2004, 15:39
tu enregistre un preset (A par exemple) avec un volume canal a 8 par exemple...

Entre temps tu enregistre un autre preset a volume canal 4 ...

tu revien sur le preset A qui est tjrs a volume 8 au lieu de 4 qu'indique le potard... Si tu bouge un tout ptit peu le potard, tu reviendra a un volume à 4 ....

Si j'ai bien compris ............... (j'ai pas compris?)

Sinon tu peut mettre le master à 10 si tu veux
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 22 Août 2004, 15:40
oups pardon c'était déjà expliqué lol je m'en vais
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
[LuKas]
[psycko] a écrit :
ok merci !! je continu dans les questions !!
J'ai esayé de l'accorder et je galere un peu alors j'ai debloqué le sillet et quand je l'ai remis on voyait la corde mi grave ui le traverait c'est normal ou on doit pas la voir le traverser ?
et autrement il y a des consequences si on accorde avec les mecanique du haut et pour une autre corde , les visse du floyd ?
merci

j'ai rien compris
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[psycko]
euh bon je vais réessayer!!
J'ai essayer d'accorder ma nouvelle guitare qui a un floyd avec l'accordeur de l'amplis ! donc avec la clé allen j'ai devise en haut dumanche !!et je l'ai revisé ensute ! mais quand on regarde le coté de la guitare , le manche en haut on voit la corde mi grave qui est sous le sillet et je voulais savoir si c t normal ou si il devait la recouvrir ( la corde) ?
Et ma seconde question c'etait de saovoir quand on accorde avec les mecanique du haut et est ce qu'on peu aussi accorder avec le s visses sur le bas du floyd sans qu'il n'y est de facheuse consequences ?
voila désolé pour la clareté
[LuKas]
je peut répondre à la 1ere
oui c'est normal de voir la corede de MI
j'ai une ibanez avec bloque-corde et je voit la corde
sinon pour la 2eme question je comprend pas pourquoi tu veut accordé ta guitare avec les visses en bas!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 22 Août 2004, 20:16
sous le sillet.. tu as un sillet bloque cordes. avec une cale qui est vissée et qui serre les cordes normalement.. il faut laisser la corde dedans.. de toute façon ça ne passe pas ailleurs !

sinon, pour accorder, tu accordes avec les mécaniques, tu serres le bloque cordes, et ensuite tu ajustes avec la mécanique sur le floyd. c'est pour ajuster au micropoil, y'a pas beaucoup de débattement. d'ailleurs, ça s'appelle des fine tuners.. tout est dans le nom.
[psycko]
ok merci j'ai compris !!
Et derniere petite question !!
il y a des traces bizarre sur ma pedale , des traces comme si ont avait posé un verre sur la pedale vous avez ca vous aussi ?
merci
[LuKas]
quels pédale?
celle livré avec le spider?
non c'est pas normal enfin moi j'ai pas ça!
[psycko]
Oui celle du spider !! Mais c'est juste des traces qui font un rond sur la pedale !!
[psycko]
il n'y a que moi alors ?
[psycko]
et est ce que c'est normal quand on allume m'ampli d'entendre un petit craquement et aussi quand on l'eteint ; mais un peu plus gros quand on l'eteint ?
merci
Gandhorn
[psycko] a écrit :
et est ce que c'est normal quand on allume m'ampli d'entendre un petit craquement et aussi quand on l'eteint ; mais un peu plus gros quand on l'eteint ?
merci

Ta essayé en coupant la reverb avant d'allumer/éteindre ? moi c'est ce que je fais sur mon 15W
[psycko]
meme en coupant la reverbe ca le fait toujours !!!
Ceux qui ont le spider ca vous le fait aussi ???
merci

En ce moment sur amplification et Line 6...