je voudrais savoir ce qu'il y'a dans les ampli
----------------------------------
j'ai chopé la description
Soldano Avenger
Tête 100 w
Tête single channel, pour les adepte du y a qu´un son c´est à bloc ! Tête spécialement conçue pour le Metal. Extra High Gain, des graves et des aigus de folie, on vous dit que ça...! Nouvelle tête, même pas encore présente sur le site Soldano ! En stock !
Téléchargez les démos en MP3:
elle vaut 2450 euro
si tu prends une
Peavey EVH5150 à 1000 euro
le Gain du canal Clean celui-ci possède 2 switchs (Bright et crunch) pour respectivement ajouté de la brillance au son et pour obtenir un son crunch (c'est à dire + saturé). Le canal saturé possède son propre potard de gain, mais l'EQ (equalisation : 1 grave, 1 medium, 1 aigu) est commune au 2 canaux. Chaque canal possède son Master volume appelé Rythm Post (pour le canal clair et crunch) et Lead Post (pour le saturé). L'EQ est appuyé par un reglage de présence (pour les aigu) et de résonance (pour les graves).
tu obtien en clair une distorsion
Tu couple à cela
Marshall MG100 HDFX à 420 euro
touche de sélection Clean/Crunch touche de sélection OD1/OD2 contrôle de contour boucle d'effets contrôle du niveau d'effet et du Mix sortie line-out sortie baffle externe entrée CD livré avec pédalier 4 effets numériques intégrés Reverb, Delay, Chorus, et Flanger
donc en clair tu fait tourné ta première distorsion
Peavey.
Tu fait tournée ensuite en meme temps un son clean ou distordu, comme tu veux du marshall.
Tu ajoute si tu veux une reverb ou un chorus.
Et lorsque tu dose les 2 (2 type de distorsion qui tourne en meme temps) (2 type d'EQ qui tourne en meme temps) (2 type de résonnance ou de boost) qui tourne en meme temps.
c'a commence à sonner mieux que toute tete qui coute 2000 euro.
C'est un exemple tout con mais j'en ai des 20 aine des config comme cele ci.
apres si t('a encore des sous
tu rajoute par exemple
Marshall JCM2000 DSL 50 à 900 euro
la pareil tu fais tournée une distorsion ou un son clean. Tu met les EQ ou tu les met pas.
à la place de la reverb, (puisque tu a déja une reverb qui tourne ou un délay ou ce que tu veux) tu met un chorus dans le 3eme couple. Et la pareil tu a trois signal que tu traite en temps réel. tu a 3 fois plus de possibilité, qu'avec une tete simple
Et la tu est à un budget de 1000+420+900 = 2320 euro.
C'est de la ou je veux en venir.
Mais comme vous le remarquez on est loin du son de gillou, car comme il doit gagner sa vie (ce qui est tout à fait normal, je lui en veux pas pour c'a), il va te dire qu'il est importaeur (c'est vrai c'a fais sérieu importateur) alors qu'il achete bognier chez Willow en France, et pour lereste du matos je sais pas. Il va sur les forum, parler de tout c'a bien sur tout le monde le croix (importateur c'a fait serieux) Il est pret a tout pour vendre, jusqu'a ce dire importateur des lampes Groovetube) (c'est vraix c'a fait serieux de representer groove tube. Mais tout c'a c'est des connerie, un menteur, il n'a jamais "été importeur
je sais pas si vous avez lu c'a.
http://fr.audiofanzine.com/app(...).html
C'est comme meme dingue d'en arriver la.
D'ailleur il s'est jarter de audiofanzine, serieux c'a se fait pas, rabattre des clients et dire qu'il est importateur de ceci cela