VHT la vérité

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, vaut mieux fermer, y aura plus rien de bon, tout ceux qui ont acheté chez gillou savent que c'est un gars qui fait de chouettes prix, peut etre pas les meilleurs mais en tout cas comparativement avec les service, l'écoute rendu je préfère 100 fois acheter chez lui que chez denismusic
aymezic
je viens de voir qu'il existait, en recherchant sur voila, un site www.denismusic.ch , mais plus accessible.......tu m'étonnes
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Déc 2003, 11:35
ben alors les enfants je vous laisse 1 soir seul et voila le bordel .....

rhhooo bon , il est parti le gars d universal ???

tant mieux ..

pour ce qui est du reste du post, ben bumblefoot s est un peu enervé m enfin faut pas lui en tenir rigueur non plus...

allé peace c les fetes ...
denismusics
je voudrais savoir ce qu'il y'a dans les ampli

----------------------------------

j'ai chopé la description
Soldano Avenger
Tête 100 w

Tête single channel, pour les adepte du y a qu´un son c´est à bloc ! Tête spécialement conçue pour le Metal. Extra High Gain, des graves et des aigus de folie, on vous dit que ça...! Nouvelle tête, même pas encore présente sur le site Soldano ! En stock !
Téléchargez les démos en MP3:

elle vaut 2450 euro

si tu prends une
Peavey EVH5150 à 1000 euro

le Gain du canal Clean celui-ci possède 2 switchs (Bright et crunch) pour respectivement ajouté de la brillance au son et pour obtenir un son crunch (c'est à dire + saturé). Le canal saturé possède son propre potard de gain, mais l'EQ (equalisation : 1 grave, 1 medium, 1 aigu) est commune au 2 canaux. Chaque canal possède son Master volume appelé Rythm Post (pour le canal clair et crunch) et Lead Post (pour le saturé). L'EQ est appuyé par un reglage de présence (pour les aigu) et de résonance (pour les graves).

tu obtien en clair une distorsion

Tu couple à cela
Marshall MG100 HDFX à 420 euro

touche de sélection Clean/Crunch touche de sélection OD1/OD2 contrôle de contour boucle d'effets contrôle du niveau d'effet et du Mix sortie line-out sortie baffle externe entrée CD livré avec pédalier 4 effets numériques intégrés Reverb, Delay, Chorus, et Flanger

donc en clair tu fait tourné ta première distorsion
Peavey.

Tu fait tournée ensuite en meme temps un son clean ou distordu, comme tu veux du marshall.
Tu ajoute si tu veux une reverb ou un chorus.

Et lorsque tu dose les 2 (2 type de distorsion qui tourne en meme temps) (2 type d'EQ qui tourne en meme temps) (2 type de résonnance ou de boost) qui tourne en meme temps.

c'a commence à sonner mieux que toute tete qui coute 2000 euro.

C'est un exemple tout con mais j'en ai des 20 aine des config comme cele ci.

apres si t('a encore des sous
tu rajoute par exemple
Marshall JCM2000 DSL 50 à 900 euro
la pareil tu fais tournée une distorsion ou un son clean. Tu met les EQ ou tu les met pas.
à la place de la reverb, (puisque tu a déja une reverb qui tourne ou un délay ou ce que tu veux) tu met un chorus dans le 3eme couple. Et la pareil tu a trois signal que tu traite en temps réel. tu a 3 fois plus de possibilité, qu'avec une tete simple

Et la tu est à un budget de 1000+420+900 = 2320 euro.

C'est de la ou je veux en venir.

Mais comme vous le remarquez on est loin du son de gillou, car comme il doit gagner sa vie (ce qui est tout à fait normal, je lui en veux pas pour c'a), il va te dire qu'il est importaeur (c'est vrai c'a fais sérieu importateur) alors qu'il achete bognier chez Willow en France, et pour lereste du matos je sais pas. Il va sur les forum, parler de tout c'a bien sur tout le monde le croix (importateur c'a fait serieux) Il est pret a tout pour vendre, jusqu'a ce dire importateur des lampes Groovetube) (c'est vraix c'a fait serieux de representer groove tube. Mais tout c'a c'est des connerie, un menteur, il n'a jamais "été importeur
je sais pas si vous avez lu c'a.

http://fr.audiofanzine.com/app(...).html

C'est comme meme dingue d'en arriver la.
D'ailleur il s'est jarter de audiofanzine, serieux c'a se fait pas, rabattre des clients et dire qu'il est importateur de ceci cela
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ça devient fatiguant là!!!
tu crois donc qu'il n'y a que des crétins sur ce site bordel!!!!
Laisse les gens vivre là avec tes arguments à 2 balles!!
tt le monde le sait qu'un Marshall c'est - cher qu'un CAE
ou un Bogner!
Les gratteux achètent rarement les yeux fermés,
alors arrete de les prendre pour des chêvres!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ça devient fatiguant là!!!
tu crois donc qu'il n'y a que des crétins sur ce site bordel!!!!
Laisse les gens vivre là avec tes arguments à 2 balles!!
tt le monde le sait qu'un Marshall c'est - cher qu'un CAE
ou un Bogner!
Les gratteux achètent rarement les yeux fermés,
alors arrete de les prendre pour des chêvres!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 20 Déc 2003, 12:14
denismusics a écrit :
je voudrais savoir ce qu'il y'a dans les ampli

blablablablablabla

C'est comme meme dingue d'en arriver la.
D'ailleur il s'est jarter de audiofanzine, serieux c'a se fait pas, rabattre des clients et dire qu'il est importateur de ceci cela

Laisse nous nous faire escroquer en paix et repart d'ou tu viens... Franchement tu ne nous manqueras pas...
Tireur de corner en freelance.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens petit crétin,
Va donc sur les sites Soldano et VHT dans la rubrique distributeur...
monolythe
Gillou a écrit :
Tiens petit crétin,
Va donc sur les sites Soldano et VHT dans la rubrique distributeur...

Tai vréman un escraux!
sure le sitte vht, come inportateure poure la fransse, cé marké carrefour
ai sur soldano, cé marké auchant!

tai rien kun manteurre ai un escreaux!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Gillou
  • Gillou
Oui mais Carrefour et Auchan sont mes deux identités de couverture, car j'ai honte de dire que c'est moi, en réalité...
Et puis y a pas de mal à vendre des nouilles et de la lessive, non ? Ou bien je me trompe ? Quoique si on cherche bien sur le net, je suis sûr qu'on peut trouver le paquet de pâtes 10% moins cher en Nouvelle-Zélande..
monolythe
Gillou a écrit :
Oui mais Carrefour et Auchan sont mes deux identités de couverture, car j'ai honte de dire que c'est moi, en réalité...
Et puis y a pas de mal à vendre des nouilles et de la lessive, non ? Ou bien je me trompe ? Quoique si on cherche bien sur le net, je suis sûr qu'on peut trouver le paquet de pâtes 10% moins cher en Nouvelle-Zélande..

Wé, bah le cassoulet William-Saurin fabriqué et vendu au chili est 8% moins cher que celui que tu vends!
C'est un scandale!
Putain, mais que fait la police!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
Béééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
denismusics
je les prends pas pour des chevre, car pour savoir gratter il en faut de l'intelligence (c'est pas donner a tout le monde de savoir le faire) c'est un don.

je dis que gillou, se sert de la notoriété de ce que signifie ''importateur'' pour vendre.

Et c'est c'a qui est abusé, car meme la personne la plus intéligente ne remarquera pas que ces des connerie.

C'est vrai qui doutera qu'un mec se dise ''importateur exclusif'' de tel ou tel marque.
Gillou
  • Gillou
Et bien il n'y a qu'à verifier, si tu sais te servir d'un clavier pour autre chose de dire des âneries.
Matthieu S
denismusics a écrit :

Et c'est c'a qui est abusé, car meme la personne la plus intéligente ne remarquera pas que ces des connerie.

Tu dois être un sacré con si t'as compris quelque chose alors

je suis pas encore parti en vacances, mais c'est qu'une question d'heure)
denismusics
gillou est importateur de VHt ok, ''c'est clair que si demain je suis le patron de VHT, et que j'ai personne en france et que se pointe une société s'appellant tube tech, je lui donne l'exclusivité)

Mais pour Groovetube, tu n'a jamais été importeur.
C'est des conerie. Tu a menti royalement pour convaincre quelqu'un pour t'acheter tes ampli pour histoire de lampe.

On ne convains pas quelqu'un en disant qu'on a été importateur alors que c'est faut.

pour le son l'exemple de la bagnole n'est pas bon, c'a fait longtemps que j'en cherche.

Tu melange 3 distorsion ou clean différent avec 3 différent EQ,,, pour moin cher ou le meme prix.

Meme pour l'alcool l'exemple n'est pas le bon car un vin des années 1800 se ra meilleur meme avec tout les melange de ce que tu veux de l'epoque, suivant ceux qui aime les vieux alcool.

Le seul moyen de prouver ce que je dis c'est d'ouvrir une tete Soldano ou VHT et de voir ce qu'il a dedans ou de faire une demo.

Mais c'a il voudra pas le faire car c'a sera la porte.

Montre une photo en plan rapproché de tes tetes ou alors on se fait une petite demo. Avec ton matos et l'accouplement en série des produits généraliste moin cher

Je suis pret a organiser l'evenement.

T'es partant Gille

En ce moment sur amplification et VHT...