VHT la vérité

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denismusics
gillou est importateur de VHt ok, ''c'est clair que si demain je suis le patron de VHT, et que j'ai personne en france et que se pointe une société s'appellant tube tech, je lui donne l'exclusivité)

Mais pour Groovetube, tu n'a jamais été importeur.
C'est des conerie. Tu a menti royalement pour convaincre quelqu'un pour t'acheter tes ampli pour histoire de lampe.

On ne convains pas quelqu'un en disant qu'on a été importateur alors que c'est faut.

pour le son l'exemple de la bagnole n'est pas bon, c'a fait longtemps que j'en cherche.

Tu melange 3 distorsion ou clean différent avec 3 différent EQ,,, pour moin cher ou le meme prix.

Meme pour l'alcool l'exemple n'est pas le bon car un vin des années 1800 se ra meilleur meme avec tout les melange de ce que tu veux de l'epoque, suivant ceux qui aime les vieux alcool.

Le seul moyen de prouver ce que je dis c'est d'ouvrir une tete Soldano ou VHT et de voir ce qu'il a dedans ou de faire une demo.

Mais c'a il voudra pas le faire car c'a sera la porte.

Montre une photo en plan rapproché de tes tetes ou alors on se fait une petite demo. Avec ton matos et l'accouplement en série des produits généraliste moin cher

Je suis pret a organiser l'evenement.

T'es partant Gille
Matthieu S
denismusics a écrit :

Tu melange 3 distorsion ou clean différent avec 3 différent EQ,,, pour moin cher ou le meme prix.

Putain, mais t'es arguments sont en bois !!!
3rik
  • 3rik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    3rik
    le 20 Déc 2003, 12:56
Bumblefoot a écrit :
Citation:
Toi t'as une belle tête de vainqueur!
Relis ton post garçon il fait pitié.
De par ses propos, et le reste... tu veux pas des cours de français

toi je pensse que tu as un probleme ....je ne cherche pas a me fritté la gueule avec toi blaireaux!!!!!! j'écris en fonétic ca va plus vite cé tou! bon maintenant visiblement tes capacitées intelectuel ne te permettent pas de saisir cela et d'autre chose je pensse que tu nas pas compris non plus le titre du topic.....bon maintenant je saurais grés de me fiche la paix car rien que de te répondre ca me fatigue!

hé là Q.I. d'huitre,
t'as toujours pas relu ton post pitoyable?
Si t'as pas honte, c'est que tu as un problème... vraiment.

Et si tu écris en phonétique, ok, fais, grand bien te fasse, mais si tu me traites de "blaireaux" :
1) soit tu l'écris en français, comme il faut : "blaireau"
2) soit tu te la pètes avec ta phonétique qui sert d'excuse... et t'écris "bléro"

Et tu oses me dire que je ne comprends pas tout. MDR

Je ne fais attention à la merde que lorsque j'ai mis le pied dedans.
C'est le moment de nettoyer mes pompes.

Tchao
[VDS] Fabfilter Total Bundle 2019
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Déc 2003, 12:58
hum alors poukoi quand on essaye une tete ultra lead on a pas la meme impression que avec jcm 900 ???

franchement tu me fatigues et je dois pas etre le seul , degage ou on va finir par appeller super modero au secours ...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Déc 2003, 13:02
ola mais vous etes bien agressif 3rik cest bon on a compris la...

maintenant c est pas la peine d en rajouter une couche,

bon il ecrit en phonetique et alors..., il a ete un peu maladrois dans ces propos ca t arrive jamais ???

bon lache le un peu ..

quand a l autre c est bon il me saoule tu as qu a envoyer des samples de ta superbe configue si c est si genial que ca 5 amplis ensemble ..
denismusics
Citation:
hum alors poukoi quand on essaye une tete ultra lead on a pas la meme impression que avec jcm 900 ???

franchement tu me fatigues et je dois pas etre le seul , degage ou on va finir par appeller super modero au secours ...

c'a y'est tu vien de me trouver les tete qui seront comparé

Une ultra lead, coute 4500 euro.

on va comparé 2 JCM 900 à 900 euro chacune + avec un mini EQ (oui l'ultralead a un mini EQ séparé)

pour 900+900+300= 2100 Euro
Et on verra quel config sonnera le mieux.

Je me reserve le droit de rajouter une tete ou 2 de plus (au cas ou) car il y'a comme meme une différence 2400 euro

entre 4500 et 2100
desmanlb
Matthieu Sah-k a écrit :
denismusics a écrit :

Putain, mais t'es arguments sont en bois !!!
+1 pour gillou

denis
kan tu aura passer autant de temps ke lui a aider d'otre pers
je t'écouterai pi tetre

je ne voie a koi cela te sert de l'attaker ,si ta rien d'autre a foutre ta ka joué dela gratte, ou alors c'est pour avoir de l'avancement dans le mag ou tu bosse?
www;myspace.com/troubadpower
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
Je suis à fond avec Gillou, je le connais pas encore car je suis jeune sur le Forum mais je trouve que ces reponses et conseils sont toujours interessants et fondés!

et puis lui quand il mexplique un truc je comprends...toi ton histoire de frequence qui "Bougent" je comprends toujours pas...et viens pas me dire que je suis une tanche en physique...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
Ayé j'ai tout lu!
Bon jvais me recoucher de ce pas, je l'ai bien mérité...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Bon, denis, tu essaye de précher des convaincus, d'accord l'épisode groove tubes audiofanzine est douteux, mais nous, sur g.com, on a jamais eu de problèmes avec gillou.

Pour tes histoires de comparaisons, explique pourquo un VHT CL 100 se vend aux states sur ebay dans les 2000us$ ? Les américains seraient aussi des gens arnaqué par steve fryett ?

Alors cesse de te raccrocher à une expérience et n'essaye pas de dire que gillou à un escroc à 100personnes qui ne se sont pas fait escroquer eux...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je permettrai de rajouter 1 petite chose,
je vois pas pourquoi je m'embeterai
à accumuler 2, 3 têtes pour trouver
un son qui me botte alors que je peux
avoir le dit son avec une seule!
Perso j'ai pas de roadies, et chez moi
c'est pas Versailles!
T'es un peu un bouffon toi qd mm!
Si c'est si simple de faire un Soldano,
crée ta boite mon pote,
les créateurs d'entreprise ont le vent en poupe
il parait, jette toi à l'eau!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Deus Miseratur
Putain de topic

Mais je suis tout a fait d'ac avec denis, pour obtenir mon son a moi avec le GRAIN (tu sais ce que c'est ca denis ???) que j'aime, il me fallait mélanger un blackface, un double recto et un plexi, c'est pour ca que j'ai acheté un ENGL

[HS] Au fait j'ai commandé deux fois chez toi tu m'a jamais proposé de t-shirt , t'es vraiment qu'un gronescroc [HS]
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
denismusics
je ne dis pas que c'est identique, je dis que c'est mieu, il y'a meilleur rendu dans tous les sens du terme, donc si je peux economiser 2000 euro et avoir mieu;;;hephep

2 tete tu les ampile, c'est rien deux tete.

pour economiser 2000 euro et avoir 2 tetes + 1 EQ, et avoir mieu

2 tete c'a fait 40-50 cm de hauteur c'est rien

si le son serait identique c'a servirais a rien.

C'est que la c'a le fait vraiment de trop. C'est incomparable.

je suis toujours partant pour organiser avec gillou une demo dans un magasin ou quelque part
Matthieu S
denismusics a écrit :

2 tete c'a fait 40-50 cm de hauteur c'est rien

clap clap clap
Deus Miseratur
Je suis loin d'être taillécomme un freluquet, mais quand je vois ca ca me fais peur, tu parle de tête a transistors la, tu dois pas savoir combien ca pèse une tête a lampe
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Karamasov
Mais c'est une réunion de bauf c'est pas possible!!! Y'a une BX à gagner??
Aller va, arretez de maltraiter votre clavier pour poster le plus vite possible, ça sert à rien!

Au fait, vous préferez la BX Leader ou Calanque?? Et vous prenez quelle sauce avec vos frites??

En ce moment sur amplification et VHT...