VHT la vérité

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut FOR VICTORY
tu mets le doigt où ça dérange et c'est bien
car, les prix de ATT, sont ce qu'ils sont, on achéte ou pas...on est tous des grands garçons...
là tu as raison, c'est que si c'est cher chez lui, ne me dites pas que chez CAMAC et consort ç a l'est pas : un ami a acheté l'an dernier une LUKE à 1000 dollars aux US, c'est 2500 euros en FRANCE: en france le matériel est cher: point/
aussi, VHT c'est cher, mais au moins il y a un type qui se prend la tête avec un patron/ fabricant qui n'a pas grand à foutre du marché français (comme tous les ricains : RIVERA n'est plus importé en FRANCE, je ne pense pas que ça empéche le boss de dormir ) pour nous faire parvenir ce produit: j'entends dire, je peux l'avoir ( l'amp à 3000 euros ) à 2850 euros à l'étranger ..... achetons tous à l'étranger, comme je l'ai déjà dit, on finira par commander nos cordes à l'étranger....
GILLES A FAIT DE GROS EFFORTS sur les prix de vente : il y a un 1,5 an le GP 3 était à plus de 2000 euros, aujourd'hui 1500.....si demain, il vend plus ....il sera à 1400.. ah, oui, mais c'est pas juste.................
c'est le principe de l'offre et la demande, et de la politique du fabricant : BAD CAT ne veut pas fabriquer en nombre conséquent, les 15 w font 3000 euros...
les petits importateurs (si ils le sont ) tel que CALIFORNIA MUSIC: il y a quelques mois , sur leur site, il y avait 2 PENSA à 40000 f.....MERDE....si, ça , c'est pas nous prendre pour des cons....
CAMAC présentait sa PRS SANANA siganture à plus de 60 000 f......, sur un catalogue, simplement...et puis, d'un autre co^té ils n'investiront pas dans un produit nouveau (nouvelle marque)
je n'ai jamais compris, comment ces gros importateurs se sont laissés prendre des marques comme VHT, BOGNER ( pour WILLOWS) par des types qui travailllent (pour faire simple ) dans leur salon.....alors que ces grosses boites ont des produits haut de gamme : ils disent: il ne faut pas que l'on rentre en auto- concurrence...moi, ce que je sais, c'est que si je veux acheter un produit, et un mag( un importateur ) me présente la gamma la plus étendue....il y a de grandes chances que j'achéte....si il ne me fait l'éloge que de sa marque fétiche, et que je n'en veux pas....je vois ailleurs
bien sùr, qu'un importateur ne peut tout faire, mais que l'on embéte pas GILLES sur ce créneau, puisque les importateurs qui ont la trésorerie ne veule pas y accéder....le français est C.N: il bouffera ce qu'on lui donnera....dommage, messieurs les importateurs, le net est bien présent, et ce, surtout chez les musiciens
et dire que je voulais ( je voudrais toujours) travailler dans l'importation d'instruments de musique...je ne suis pas prét de me faire embaucher....
PASCAL
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
ça me détend ce genre de topic... Je continue a lire
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Pascal Boutin
Pascal Boutin a écrit :
salut FOR VICTORY
tu mets le doigt où ça dérange et c'est bien
car, les prix de ATT, sont ce qu'ils sont, on achéte ou pas...on est tous des grands garçons...
là tu as raison, c'est que si c'est cher chez lui, ne me dites pas que chez CAMAC et consort ç a l'est pas : un ami a acheté l'an dernier une LUKE à 1000 dollars aux US, c'est 2500 euros en FRANCE: en france le matériel est cher: point/
aussi, VHT c'est cher, mais au moins il y a un type qui se prend la tête avec un patron/ fabricant qui n'a pas grand à foutre du marché français (comme tous les ricains : RIVERA n'est plus importé en FRANCE, je ne pense pas que ça empéche le boss de dormir ) pour nous faire parvenir ce produit: j'entends dire, je peux l'avoir ( l'amp à 3000 euros ) à 2850 euros à l'étranger ..... achetons tous à l'étranger, comme je l'ai déjà dit, on finira par commander nos cordes à l'étranger....
GILLES A FAIT DE GROS EFFORTS sur les prix de vente : il y a un 1,5 an le GP 3 était à plus de 2000 euros, aujourd'hui 1500.....si demain, il vend plus ....il sera à 1400.. ah, oui, mais c'est pas juste.................
c'est le principe de l'offre et la demande, et de la politique du fabricant : BAD CAT ne veut pas fabriquer en nombre conséquent, les 15 w font 3000 euros...
les petits importateurs (si ils le sont ) tel que CALIFORNIA MUSIC: il y a quelques mois , sur leur site, il y avait 2 PENSA à 40000 f.....MERDE....si, ça , c'est pas nous prendre pour des cons....
CAMAC présentait sa PRS SANANA siganture à plus de 60 000 f......, sur un catalogue, simplement...et puis, d'un autre co^té ils n'investiront pas dans un produit nouveau (nouvelle marque)
je n'ai jamais compris, comment ces gros importateurs se sont laissés prendre des marques comme VHT, BOGNER ( pour WILLOWS) par des types qui travailllent (pour faire simple ) dans leur salon.....alors que ces grosses boites ont des produits haut de gamme : ils disent: il ne faut pas que l'on rentre en auto- concurrence...moi, ce que je sais, c'est que si je veux acheter un produit, et un mag( un importateur ) me présente la gamma la plus étendue....il y a de grandes chances que j'achéte....si il ne me fait l'éloge que de sa marque fétiche, et que je n'en veux pas....je vois ailleurs
bien sùr, qu'un importateur ne peut tout faire, mais que l'on embéte pas GILLES sur ce créneau, puisque les importateurs qui ont la trésorerie ne veule pas y accéder....le français est C.N: il bouffera ce qu'on lui donnera....dommage, messieurs les importateurs, le net est bien présent, et ce, surtout chez les musiciens
et dire que je voulais ( je voudrais toujours) travailler dans l'importation d'instruments de musique...je ne suis pas prét de me faire embaucher....
PASCAL
salut
moi, ça me fait travailler la rapidité de la frappe sur le clavier : je suis nul...
ça me permet de dire, aussi ce que je pense
PASCAL
monolythe
-----Mode chépuaicrire : ON-----
lé zinportateures cé rien ke dé zescraux!
tou le monde sé kil achetes le mat-et-riel poure 1 ou 2 euro maximome!
apré il vendes tou trai chair!
cé un scandal!
fo tousse lait daizocé!
-----Mode chépuaicrire : OFF-----

Putain, c'est compliqué d'ecrire comme un demeuré!
Juré, je les critiquerais plus, c'est vraiment trop dur d'écrire de la sorte!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
T'as récupéré ton T.Shirt chez Shak, Mono ?
Il est pas trop petit ?
monolythe
Gillou a écrit :
T'as récupéré ton T.Shirt chez Shak, Mono ?
Il est pas trop petit ?

Bah wé, trop petit...
Faut dire, t'es vraiment un escroc!
T'envoie du XL alors qu'il faut un bon XXXXL pour caser mes épaules!
A croire que tu l'fais expres!
Mais t'en fais po, "ma vengeance sera terrible!" © Gargamel 1972
Membre fondateur du TJFC
Gillou
  • Gillou
Aaargh !
Bon, ça va, t'as gagné, je vais te faire faire un T.Shirt Custom Shop....
monolythe
Gillou a écrit :
Aaargh !

Bah wé, ca serait mieux...
Bah, c'est vrai, un monolythe ca s'habille po au rayon fillettes...
Membre fondateur du TJFC
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 20 Déc 2003, 10:27
He Gillou, t'as eu ta livraison VHT?
Gillou
  • Gillou
Non, ça partira seulement lundi de L.A...
Réception ici mercredi ou vendredi.
spellbox
moi je suis daccord avec denis music!!!!!!!!!!!!!

en 1522, alors que la bataille sur les cotes manchou , sur un ilot du pacifique ouest, battait son plein, un ancetre de gillou a convenu de ceder a mon ancetre de l'epoque un mediator faite dans un tibia de castor russe pour un troc de 2 dents de requin marteau.
et ce , avant qu'un boulet de canon tiré a 1 mile des cotes vienne lui arracher les deux bras.
Face a l'infortune, il dut se resigner a refuser le mediator !
et bien croyez le ou non !!!!!!!!!
gillou est un escroc!!!!!!!!!!!

on est en 2004 bientot , et je 'nai toujours pas reçu ce mediator...

salo gilou !!!!

je crois que mon argumentation est au moins aussi cohérente que celle de mr denis..

c dire la bétise

et dommage que son ancetre soit pas mort a cette bataille ... ça nous aurait epargné bien des conneries

@+
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 20 Déc 2003, 11:03
chacal a écrit :
J'ajouterais en aparté que vu les tarifs plancher et la culture client exacerbée de HTD, vaudrait mieux pas trop qu'ils se la ramènent....jme comprends

Claro !!!
On se comprend !!

Pour Gillou, je l'ai rencontré, c'est un type sympa et dispo...
Il est vrai qu'il vends du matériel haut de gamme mais que c'est le choix de chacun d'investir dans du VHT ou autre... Je ne sais pas si ça sonne mieux qu'un Peavey et si j'égengerais mon baril d'omo contre deux baril de marque X mais si des gens font ce choix tant meiux pour eux !!!
Il parait même que des grosse marques qui ont pignon sur rue vendrait des bagnoles à plus de 100000€.... Combien de twingo pour ce prix ???
Tireur de corner en freelance.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
monolythe a écrit :
Gillou a écrit :
Aaargh !

Bah wé, ca serait mieux...
Bah, c'est vrai, un monolythe ca s'habille po au rayon fillettes...

Hey mono, tu pourrais me filer ton t shirt alors ? Pcq vu que gillou a pas encore reçu ses trucs VHT j'ai pas reçu mon t shirt VHT, snif
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Chun13 a écrit :
sérieusmeent, vous pensez quoi du post du message sur audiofanzine avec les gars de chez high tech machin ?

moi j'en pense que business et forums publics ne font pas très bon ménage, la preuve...
aymezic
avis aux modos

je propose que l'on ferme ce post, match fini

10-0 pour gillou

fanny....

j'ai soif...................;
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, vaut mieux fermer, y aura plus rien de bon, tout ceux qui ont acheté chez gillou savent que c'est un gars qui fait de chouettes prix, peut etre pas les meilleurs mais en tout cas comparativement avec les service, l'écoute rendu je préfère 100 fois acheter chez lui que chez denismusic

En ce moment sur amplification et VHT...