salut FOR VICTORY
tu mets le doigt où ça dérange et c'est bien
car, les prix de ATT, sont ce qu'ils sont, on achéte ou pas...on est tous des grands garçons...
là tu as raison, c'est que si c'est cher chez lui, ne me dites pas que chez CAMAC et consort ç a l'est pas : un ami a acheté l'an dernier une LUKE à 1000 dollars aux US, c'est 2500 euros en FRANCE: en france le matériel est cher: point/
aussi, VHT c'est cher, mais au moins il y a un type qui se prend la tête avec un patron/ fabricant qui n'a pas grand à foutre du marché français (comme tous les ricains : RIVERA n'est plus importé en FRANCE, je ne pense pas que ça empéche le boss de dormir ) pour nous faire parvenir ce produit: j'entends dire, je peux l'avoir ( l'amp à 3000 euros ) à 2850 euros à l'étranger ..... achetons tous à l'étranger, comme je l'ai déjà dit, on finira par commander nos cordes à l'étranger....
GILLES A FAIT DE GROS EFFORTS sur les prix de vente : il y a un 1,5 an le GP 3 était à plus de 2000 euros, aujourd'hui 1500.....si demain, il vend plus ....il sera à 1400.. ah, oui, mais c'est pas juste.................
c'est le principe de l'offre et la demande, et de la politique du fabricant : BAD CAT ne veut pas fabriquer en nombre conséquent, les 15 w font 3000 euros...
les petits importateurs (si ils le sont ) tel que CALIFORNIA MUSIC: il y a quelques mois , sur leur site, il y avait 2 PENSA à 40000 f.....MERDE....si, ça , c'est pas nous prendre pour des cons....
CAMAC présentait sa PRS SANANA siganture à plus de 60 000 f......, sur un catalogue, simplement...et puis, d'un autre co^té ils n'investiront pas dans un produit nouveau (nouvelle marque)
je n'ai jamais compris, comment ces gros importateurs se sont laissés prendre des marques comme VHT, BOGNER ( pour WILLOWS) par des types qui travailllent (pour faire simple ) dans leur salon.....alors que ces grosses boites ont des produits haut de gamme : ils disent: il ne faut pas que l'on rentre en auto- concurrence...moi, ce que je sais, c'est que si je veux acheter un produit, et un mag( un importateur ) me présente la gamma la plus étendue....il y a de grandes chances que j'achéte....si il ne me fait l'éloge que de sa marque fétiche, et que je n'en veux pas....je vois ailleurs
bien sùr, qu'un importateur ne peut tout faire, mais que l'on embéte pas GILLES sur ce créneau, puisque les importateurs qui ont la trésorerie ne veule pas y accéder....le français est C.N: il bouffera ce qu'on lui donnera....dommage, messieurs les importateurs, le net est bien présent, et ce, surtout chez les musiciens
et dire que je voulais ( je voudrais toujours) travailler dans l'importation d'instruments de musique...je ne suis pas prét de me faire embaucher....
PASCAL