VHT la vérité

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
cougardarksoul a écrit :
chacal a écrit :
deathcorpse a écrit :
c'est le topic "effet boule de neige" ou quoi ! y se prennent tous le choux les mecs alors qu'a la base on leur demande rien ... fou non ?
peace and love

ben quoi? quand on emmerde un pote a toi tu fais comme si t'avais rien vu?

On peut commencer par laisser les 2 personnes concernées s'expliquer, mais autre part qu'ici non ?

d'accord avec toi, mais bon le grand denis a choisi la place publique....fallait bien s'attendre à des conséquences...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
je veux qu'il sache que je veux qu'il sache que je le considère comme un escroc, on veut qu'il sache, qu'on veut qu'il sache, qu'on s'en fout de son avis
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Citation:
Toi t'as une belle tête de vainqueur!
Relis ton post garçon il fait pitié.
De par ses propos, et le reste... tu veux pas des cours de français

toi je pensse que tu as un probleme ....je ne cherche pas a me fritté la gueule avec toi blaireaux!!!!!! j'écris en fonétic ca va plus vite cé tou! bon maintenant visiblement tes capacitées intelectuel ne te permettent pas de saisir cela et d'autre chose je pensse que tu nas pas compris non plus le titre du topic.....bon maintenant je saurais grés de me fiche la paix car rien que de te répondre ca me fatigue!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
chacal
  • chacal
cougardarksoul a écrit :
3rik a écrit :
Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps ici. En tout cas y'a une bonne bande de cons qui ignorent qu'ils le sont.

Grand temps d'aller se pieuter.

Tchao

T'as raison, ça vaut pas le coup... bonne nuit à tous !

je me demande si chuis dans le lot....chavais pas que c'était mal de réagir a un truc qui t'énerve....
cougardarksoul
chacal a écrit :
cougardarksoul a écrit :
3rik a écrit :
Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps ici. En tout cas y'a une bonne bande de cons qui ignorent qu'ils le sont.

Grand temps d'aller se pieuter.

Tchao

T'as raison, ça vaut pas le coup... bonne nuit à tous !

je me demande si chuis dans le lot....chavais pas que c'était mal de réagir a un truc qui t'énerve....

Je veux dire le sujet ne vaut pas le coup, je n'aggresse personne, loin de là !!! Et pour le reste, je ne prends pas parti !!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
sebrom24
Citation:
c'est le topic "effet boule de neige" ou quoi ! y se prennent tous le choux les mecs alors qu'a la base on leur demande rien ... fou non ?
peace and love

mais chacal je parlais pas de gillou ! je disais que ca avait dégéneré a cause de bumblefoot et les autres qui se sont senti "insulté" pour le coup du matos cheap . et non pas vous qui defendez (a juste titre ) le gillou ! ok ?
et du coup ca continue de s'engeuler apparemment
3eme edit ! : ah oui effectivement en relisant le topic de + haut on peut comprendre que je m'adresse aux defenseur de gillou mais en fait non
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
Agréable à lire tt ça!
ça me détend moi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cougardarksoul
coyote.a.go.go a écrit :
Agréable à lire tt ça!
ça me détend moi!

C clair moi aussi à poster des messages qui ne fonctionnent pas pour remettre un peu de la bonne ambience
Ok j'arrête et cette fois j'vais me coucher
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
chacal
  • chacal
cougar et deathcorpse....pas de prob....
chacal
  • chacal
marcaut a écrit :
On se calme ici les ptits gars ?

voui msieu
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
je ne savé pas que le faites de prendre parti été mal et de prendre position pour défendre quelqu'un qu'on apréci aussi.....je veut bien faire mon méa culpa et avouer ke j'ai des propos crue mais cela ne vous permet pas de dire que c'est moi qui fais dégénéré le topic!!!! si vous n'aviez pas comencez a faire devier le topic en me critikant sur mon matos !!!! enfin bon ca me gonffle ce genre de réactions!!!!! je vois que la liberté de pensser et interdite et que l'on inversses facilement et détourne facilement aussi les propos si vous voulez relire a partir de ma 1ere interventionsur ce topic vous comprendrez que ce nété pas destiné a vous alors lachez moi les bask
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Matthieu S
A propos de Gillou, c'est vrai que j'apprécie grandement le vendeur qui dit du bien des marques concurentes. J'apprécie aussi la disponibilité, et le savoir, la fiabilité (d'après les clients), et les prix pratiqué

[Mode"Post Pour ne Rien Dire" =ON]

Je mange un Ferero Rocher... oui, je suis prof de guitare, et tous les Noël, j'ai droit à mes boites

[Mode"Post Pour ne Rien Dire" =OFF
for-victory
@Denismusic:
Dis moi,si tu penses que Gillou est un rapiat et qu'il se fait un paquet de pognon sur ses amplis,peux tu m'expliquer pourquoi la tête CRATE BLUE VOODOO CBV120H est à 1759 Euros sur le site de htd,alors que sur ce site,elle est à $769.99

http://www.zzounds.com/item--CRABV120H

Un peu de gestion: 1759 euros x 1,2425 (taux du dollars hier)=2185,5 $
et 2185,5 - 769,99 = 1415,5 $

Alors,ils vont dans quelles poches les 1415,5 $ manquant quand on prend la tête chez htd???mmmm??

Tu vois,c'est hyper simple de vomir sur quelqu'un....
Si t'as vendu 100 amplis et que tu t'es mis 1415$ à chaque fois,ben mon cochon....
Pascal Boutin
salut FOR VICTORY
tu mets le doigt où ça dérange et c'est bien
car, les prix de ATT, sont ce qu'ils sont, on achéte ou pas...on est tous des grands garçons...
là tu as raison, c'est que si c'est cher chez lui, ne me dites pas que chez CAMAC et consort ç a l'est pas : un ami a acheté l'an dernier une LUKE à 1000 dollars aux US, c'est 2500 euros en FRANCE: en france le matériel est cher: point/
aussi, VHT c'est cher, mais au moins il y a un type qui se prend la tête avec un patron/ fabricant qui n'a pas grand à foutre du marché français (comme tous les ricains : RIVERA n'est plus importé en FRANCE, je ne pense pas que ça empéche le boss de dormir ) pour nous faire parvenir ce produit: j'entends dire, je peux l'avoir ( l'amp à 3000 euros ) à 2850 euros à l'étranger ..... achetons tous à l'étranger, comme je l'ai déjà dit, on finira par commander nos cordes à l'étranger....
GILLES A FAIT DE GROS EFFORTS sur les prix de vente : il y a un 1,5 an le GP 3 était à plus de 2000 euros, aujourd'hui 1500.....si demain, il vend plus ....il sera à 1400.. ah, oui, mais c'est pas juste.................
c'est le principe de l'offre et la demande, et de la politique du fabricant : BAD CAT ne veut pas fabriquer en nombre conséquent, les 15 w font 3000 euros...
les petits importateurs (si ils le sont ) tel que CALIFORNIA MUSIC: il y a quelques mois , sur leur site, il y avait 2 PENSA à 40000 f.....MERDE....si, ça , c'est pas nous prendre pour des cons....
CAMAC présentait sa PRS SANANA siganture à plus de 60 000 f......, sur un catalogue, simplement...et puis, d'un autre co^té ils n'investiront pas dans un produit nouveau (nouvelle marque)
je n'ai jamais compris, comment ces gros importateurs se sont laissés prendre des marques comme VHT, BOGNER ( pour WILLOWS) par des types qui travailllent (pour faire simple ) dans leur salon.....alors que ces grosses boites ont des produits haut de gamme : ils disent: il ne faut pas que l'on rentre en auto- concurrence...moi, ce que je sais, c'est que si je veux acheter un produit, et un mag( un importateur ) me présente la gamma la plus étendue....il y a de grandes chances que j'achéte....si il ne me fait l'éloge que de sa marque fétiche, et que je n'en veux pas....je vois ailleurs
bien sùr, qu'un importateur ne peut tout faire, mais que l'on embéte pas GILLES sur ce créneau, puisque les importateurs qui ont la trésorerie ne veule pas y accéder....le français est C.N: il bouffera ce qu'on lui donnera....dommage, messieurs les importateurs, le net est bien présent, et ce, surtout chez les musiciens
et dire que je voulais ( je voudrais toujours) travailler dans l'importation d'instruments de musique...je ne suis pas prét de me faire embaucher....
PASCAL

En ce moment sur amplification et VHT...