tyler core a écrit :
... composants un peu limite sur les valeurs et la qualité...
Précise un peu ce sur quoi tu te bases pour avancer ça...Parce que côté qualité, micalex,OD,Wima,elna,condo mica (il ya 2-3 céramiques sur le chemin audio mais je penche plus pour un choix de conception..) on a vu plus cheap...
Citation:
Mais le meilleur c'est surtout d'où venait le problème: des soudures dignes d'un collégien (et je précise d'origine, sorti d'usine dans cet état).
Effectivement les soudures sont dégueulasses, voir oubliées cf image n°3. Ca dénote un manque de suivi qualité...j'ai déja ouvert des vht (des modèles de la gamme au dessus style Ultralead, CL100, CLX et c'est la première fois que je vois ça sur un vht. Mais c'était des modèles pré 2006 donc il n'y avait pas encore les problèmes de soudures engendrés par la norme rohs.
Citation:
Pour finir, juste pour la forme, ils avaient dû oublié des pistes sur le circuit imprimé alors un petit bricolage histoire de finir le produit...
Bin les straps, c'est souvent utilisés pour condenser le pcb et ça pose pas de problèmes majeurs hormis l'esthétique et ça veut pas dire que ces connexions n'ont pas été pensées avant.
Citation:
Ca donne envie d'en acheter un tout de suite. Vive les amplis modernes (je dis ça parce que Mesa c'est dans la même trampe...).
En acheteur averti en vaut 2...
On va peut être attendre l'avis de ceux qui ouvrent couramment des vht (post 2006 plutôt) avant de faire des généralités, parce que bon un paquet qui passe au travers ça arrive dans n'importe quelle industrie .....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?