tyler core a écrit :
Ouais, les messages sont marrant histoire que les mecs soient pas trop dégouté par la daube autour.
En musique je pensais qu'on écoutait plus que regardait
mais toi t'es peut être amateur de l'effet placebo ?
Tant que ça a le son et que ça tombe pas en panne ....les nombreux avis le laisse en tout cas entendre....Par contre je connais pas mal de merdes montées en PTP qui sonnent pas..et t'as beau leur mettre des condos avec un dérating important bin....ça sonne toujours pas
. Pis je joue pas avec la carcasse à l'air libre et j'ai pas de châssis en plexi donc je me fous d'avoir une œuvre d'art en câblage à l'intérieur....Si ça permet de baisser les coûts et de faire "profiter" plus de monde....
Citation:
Il suffit de prendre un poil plus sur le secteur (ce qui est fréquent, faut pas demander de miracles à EDF, surtout depuis... enfin c'est une autre histoire) et le condo commence à suer tout ce qu'il peut!
D'où mon interrogation sur sa tension de secteur dans mon post précédent......c'est lui qui est peut être élevé.... ces condos ont en général une tolérance de +-20% pour leur tension de service max, et ils sont donnés pour plusieurs dizaines de milliers d'heures à cette tension max de service. Donc aucune raison qu'ils suintent à moins que t'es une augmentation de ton secteur de + de 20% (ce qui fait ~280VAC
) et ce n'est pas au constructeur de pallier à ce problème ( de toute façon ton électroménager ne sera plus en forme à ce moment là lui non plus
)
Ps: je possède pas de vht et je préfére le grain Vox, Matchless mais c'est pas la question...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?