VHT-Deliverance

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anorexorcist
hey je déterre ce topic !

rien de nouveau à propos de ce deliverance?
the knight of the Ni
Je trouve pas que ça sonne comme un Plexi, même si c'est différent des autres amps de la gamme. Le grain a l'air un peu plus sale et le son un peu moins précis et un peu plus ouvert que d'habitude chez VHT, mais c'est dur de se faire une idée précise avec un seul sample. Enfin moi je trouve ça sympa comme son
On retrouve quand même bien la couleur générale des amps VHT, pas mal de basses et de low-mids, un son consistant avec une bonne assise.
Ni !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Oct 2005, 15:06
Ils arrivent cet aprèm ou jeudi, et il y en a un qui ira direct dans mon rig, avec son 4x12" spécifique...je veux exactement le même son que Brian....!
[ terb_ ]
je passe ce soir au local de Audiotubetech, si y a des Deliverance sur place je sens que je vais me sentir obligé d'en brancher un ...
J'arrete l'amplification guitare.
Maxcreed
Ah les petits veinards !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Tu veux le meme son que Brian qui?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Oct 2005, 15:15
Brian Kahanek, l'auteur des samples. Mec très sympa qui joue réellement bien....
Don Guillermo
Citation:
Tu veux le meme son que Brian qui?

Ben !! Brian Kahanek , cette question !!!

( il fallait ouvrir le lien , moi non plus je le connais pas )

Dit donc Gillou : ce brian Kahanec , ça serai un pseudo bidon pour un guitariste d' origine Bretonne a casquette et chauve que tu as endorsé recemment ???
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Gillou
Non, rien à voir, Brian était le démonstrateur VHT au dernier NAMM Show...
[ terb_ ]
je viens d'écouter le sample ... *gasp* mon clavier est plein de bave ...
J'arrete l'amplification guitare.
Invité
  • Invité
Ah ok merci.
Ben un petite démo vidéo de Gillou at home ca pourrait le faire aussi.
Don Guillermo
Citation:
Non, rien à voir, Brian était le démonstrateur VHT au dernier NAMM Show...

C 'est vrai qu' il joue bien ce saloupiaut de Kahanek , feeling vintage et grosse technique , c 'est la bonne ecole , ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Maxcreed
Pourquoi chuis pas Lyonnais ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 11 Oct 2005, 15:28
arf que ça fait mal
ça m'a l'air d'etre bien ce truc!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...