VHT-Deliverance

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 11 Oct 2005, 15:28
arf que ça fait mal
ça m'a l'air d'etre bien ce truc!!!!
Earxtacy
ca joue (super touché ) et ca sonne !
Anorexorcist
une comparaison serait-elle possible avec le Soldano Avenger? Je crois que ce dernier est le principal concurrent du Deliverance...
[ terb_ ]
Anorexorcist a écrit :
une comparaison serait-elle possible avec le Soldano Avenger? Je crois que ce dernier est le principal concurrent du Deliverance...

dès que Gillou a reçu les Deliverance j'irais faire un AB test avec l'Avenger, je pense ...
J'arrete l'amplification guitare.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Humm sur la satu généreuse, ca sonne drôlement bien. Le crunch est très bon aussi, un chouilla poil agressif pour moi mais rien qui ne puisse se régler avec une équalization un peu retravaillée je pense.
Ca sonne un peu plus ouvert et un peu moins gras que mon CLX, mais je trouve que ca reste bien dans l'esprit VHT. Enfin sur ce sample.
motoboy29
quel sample??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
jb_Custom77
Moi ça me tue un sample comme ça.
Evidemment le mec joue comme un dieu mais ce n'est que rendre hommage à l'ampli.

Alors bien sur le mec joue super bien et c'ets très bien enregistré mais je l'avais écouté au NAMM. J'avais pas vu la démo 'enflammé' parait-il mais j'avais écouté des visiteurs du salon l'essayé et j'avais été bien sur le cul. C'est peut-être le truc qui m'avait le plus surpris du salon. En dehors du dernier Matchless mais bon c'est pas le même objéctif.

En tout cas je sui super heureux de voir cette marque se diversifier et le faire aussi bien.
Invité
  • Invité
oula ...ca sonne et ca joue !
Earxtacy
raoul d. a écrit :
Moi ça me tue un sample comme ça.
Evidemment le mec joue comme un dieu mais ce n'est que rendre hommage à l'ampli.

Alors bien sur le mec joue super bien et c'ets très bien enregistré mais je l'avais écouté au NAMM. J'avais pas vu la démo 'enflammé' parait-il mais j'avais écouté des visiteurs du salon l'essayé et j'avais été bien sur le cul. C'est peut-être le truc qui m'avait le plus surpris du salon. En dehors du dernier Matchless mais bon c'est pas le même objéctif.

En tout cas je sui super heureux de voir cette marque se diversifier et le faire aussi bien.

racontes le matchless
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 12 Oct 2005, 12:28
Oui, raconte le matchless

Je vais tester le Delivrance Mardi soir
blackluke
Miam Miam les samples

Cet tête me parais pas mal du tout .

Invité
  • Invité
niko a écrit :

Je vais tester le Delivrance Mardi soir

alors???
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 13 Oct 2005, 11:05
Alors c'est du futur proche, et on est Jeudi matin.
Invité
  • Invité
niko a écrit :
Alors c'est du futur proche, et on est Jeudi matin.

ah bah oui, mardi prochain...j'aurai ptet recu le mien tiens.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...