VHT-Deliverance

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
thomaso a écrit :
moi j'amène les canons de Bourgogne, rouge et blanc, ya de quoi faire.

Oh un 71ien.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Juil 2005, 15:12
J'aime bien les plats qui arrachent la tête, tu peux venir alors...en stop !
Tristan
Gillou a écrit :
tu peux venir alors...en stop !

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Juil 2005, 15:15
Scuse, je répondais à DarkSide...
DarkSide
Gillou a écrit :
J'aime bien les plats qui arrachent la tête, tu peux venir alors...en stop !

En stop, le plus dur c'est de trouver un bateau vers madagascar, après ça peut le faire.

Pour ce qui est des plats qui arrachent la tête, avec le cabri massalé, tu vas être servi......beaucoup d'épices et d'aromates.
Tristan
Gillou a écrit :
Scuse, je répondais à DarkSide...

J'avais compris

re
thomaso
bon alors y faudra bcp de pinard pour étancher notre soif avec tous ces plats qui arrachent la gueule: on videra notre cave avec tristan alors, mais attention que des grands crus hein!
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 02 Juil 2005, 18:46
thomaso a écrit :
bon alors y faudra bcp de pinard pour étancher notre soif avec tous ces plats qui arrachent la gueule: on videra notre cave avec tristan alors, mais attention que des grands crus hein!

Je peut ramener quelques bouteiles sympatoches aussi : du St Estephe 1986 ca vous branche ? sinon ya quelques vendanges tardives en Tokay Pinot Gris ou en Gewurtztraminer qui doivent trainer !
(P.S: l'alsace aussi fais du foie gras, ya pas que le périgord )
Tristan
Un bon vieux Loupiac, je vous le recommande fortement.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 02 Juil 2005, 20:18
Madrimaus a écrit :
thomaso a écrit :

Je peut ramener quelques bouteiles sympatoches aussi : du St Estephe 1986 ca vous branche ? sinon ya quelques vendanges tardives en Tokay Pinot Gris ou en Gewurtztraminer qui doivent trainer !

trés bon le st estephe (mais en blanc alors!!!) car pour accompagné le foie gras c'est quand meme mieux que du rouge loool

le gewur pas mal non plus c'est vrai mais bon rien ne vaut un bon Montbazillac

oui mais votre foie gras est moins bon et moins reputé que le nottre nanananereu:!!!!!!!

le loupiac cé pas loin de chez moi non plus!!! trés bon le loupiac (33) mais à choisir le Montbazillac (24)reste plus fin quand meme et ca ya pas photo!!!!!

PERIGORD POWWWWWWWWWWA!!!!!

nan chuis pas chovin !!! c'est démontré que c'est chez nous qu'on bouffle mieux!!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Juil 2005, 21:37
Et il est bien cet ampli?

Tristan
Bumble a écrit :
Madrimaus a écrit :
thomaso a écrit :

trés bon le st estephe (mais en blanc alors!!!) car pour accompagné le foie gras c'est quand meme mieux que du rouge loool

oui mais votre foie gras est moins bon et moins reputé que le nottre nanananereu:!!!!!!!

le loupiac cé pas loin de chez moi non plus!!! trés bon le loupiac (33) mais à choisir le Montbazillac (24)reste plus fin quand meme et ca ya pas photo!!!!!

nan chuis pas chovin !!! c'est démontré que c'est chez nous qu'on bouffle mieux!!!!!

Oui mais vu le prix, vaut mieux le loupiac je pense, bien meilleur en rapport qualité prix.
Sinon un bon côteau du layon ça peut être sympa.

@nutos : quel ampli?
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 03 Juil 2005, 01:03
Bumble a écrit :
Madrimaus a écrit :
thomaso a écrit :

J'avoue que le Montbazillac se boit bien !
Par contre au niveu du foie gras, le notre est peut etre mon réputé mais je peut te dire que celui confectionné par mon père dépote sévère, de loin le meilleur que j'ai pu gouter (et j'en ais gouté pas mal ) !
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 03 Juil 2005, 07:50
Je fais egalement mon propre fois gras.
DarkSide
C'est quand même hallucinant comment un post peut dévier les mecs, on voit aussi les bons vivants dont je fais partie qui peuplent ce forum
VIVENT LA GRATTE ET LA BONNE BOUFFE
Anorexorcist
hey je déterre ce topic !

rien de nouveau à propos de ce deliverance?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...