VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
geanpol
  • geanpol
  • Special Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Lol Janpol (au fait pourquoi le changement de pseudo ?) tu te trahis comme Übergeek avec cette histoire de 'modélisme haut de gamme' mdr !!

A vrai dire , je me contente de baver devant vu les prix : au dessus de 4000 euros pour du O !!!
Mon ancien est planté , j'ai dû en changer .
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le 0, faut avoir la place en plus.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
geanpol
  • geanpol
Oui , c'est pourquoi le HO me suffit , et pas en laiton , qui est 10 fois (!!!) plus cher que les modèles courants du commerce .
Acétyl-Coa
Pascal Boutin a écrit :
hello
de toute façon, ils s' y mettent tous :
VHT, BOGNER, EGNATER....ah non, pas tous, quand même
SOLDANO ? ( il avait bossé avec YAMAHA, à une époque )
BOOGIE ? fabriqué en CHINE ? ça ne changera pas grand chose....je suis méchant..

bon, tout le monde court au fric... ./

PASCAL

oui mais bon faut pas tout mélanger...
Les Soldano Yamaha étaient des super amplis !!

Incomparable avec ce que produit - a priori - AXL ...

Quand a Bogner visiblement ça a pas trop mal réussi leur asso avec line6.
Moi perso si je venais pas de m'acheter un Bad Cat (héhéhé ) ça m'aurait bien tenté de faire un tour chez Gillou pour voir ça de plus près, si c'est possible de produire dans amplis sympa pour pas trop cher je pense que la plupart des gratteux sont preneurs :s ...tant pis si certains resterons moins bloqué à regarder leur ampli si c'est pas marqué made in USA..

Wait and see
vigier60
C'est vrai... tout le monde veut du bogner, du vht, du soldano, du diezel... mais bon, c'est que de la pub !!! lol

Je m'en tape que ce soit marqué : made in usa ou made in babelwoud, tant que mon porte monnaie ne ressemble pas à un somalien, et que mes oreilles sont heureuses....

Personnellement, je ne foutrais jamais 4000 boules dans un ampli.... ça devient souvent de la coquetterie !

Enfin... bref, désolé du HS llol
Sag addict
Grouic a écrit :
Tractations commerciales... s'il y a procès, c'est qu'ils ne s'entendent pas sur les termes, non ?

Tu peux pas imaginer le nombre d'affaires commerciales et de tractations qui en arrive là pour différentes raisons.... C'est malheureusement le domaine des avocats et non plus des musiciens

faire le comparo entre mesa et VHT faut oser quand même... Ce n'est pas du tout le meme type de son... Le mec qui va chez VHT, il sait souvent pourquoi il ne va pas chez mesa ou alors il a les deux !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ZePit
  • ZePit
  • Publié par
    ZePit
    le 24 Déc 2008, 18:03
Sag addict a écrit :
faire le comparo entre mesa et VHT faut oser quand même... Ce n'est pas du tout le meme type de son... Le mec qui va chez VHT, il sait souvent pourquoi il ne va pas chez mesa ou alors il a les deux !!!

J'ose sans problème Comme je l'ai indiqué je ne parlais pas du grain, pas du type de son, mais bien du positionnement de l'ampli sur le marché.

Et même à ces prix là beaucoup de gens achètent des marques parce qu'ils achètent du rêve, sans vraiment s'y connaitre. Ils achèteront du Mesa ou du VHT comme leur groupe culte, pour le culte justement. Pas parce qu'ils ont essayé 20 têtes avant.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
geanpol
  • geanpol
Vos approches sont complémentaires , Sag et Zepit
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je sais pas pour vous, mais moi je vais de ce pas humilier ma dinde !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ZePit
  • ZePit
  • Publié par
    ZePit
    le 25 Déc 2008, 00:36
Gillou a écrit :
Je sais pas pour vous, mais moi je vais de ce pas humilier ma dinde !

Humilie la férocement de notre part à tous! :-D
Joyeux noël !!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
erniebull
Sipowisz a écrit :
Uncle Drunkbag a écrit :
rillette amplification!

Pas tres metal comme nom , ça sent le paté

Ca sent le roussit plutôt !

Tu alumes l'ampli , tu casses les oeufs et le transfo crame ,
là enfin tu peux te faire cuire un oeuf !

Ca fait juste un peu cher pour une poele à frire !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
AXL, c'est le genre de sous-traitants qui fabriquent en Chine les circuits à lampes "no name" que l'on trouve dans le "handcrafted in USA" façon B52 ou Madison ?
(Ceci dit, autant les B52 sont en dessous de tout, autant la Divinity sonne pas mal du tout )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, ça y est, l'ancien site www.vhtamp.com redirige sur la nouvelle page Fryette Amplification.

Sinon, j'ai reçu hier un communiqué officiel, mais qui ne dit strictement rien de plus qu'Harmony Central. On n'est donc pas plus avancé pour le moment.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Gillou a écrit :
D'ailleurs, j'ai essayé l'Alchemist en combo 1x12" ce midi c'est TRES bien....

Mais encore? Quelles sont ses possibilités?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Multiples : plein de boosts et de réglages partout.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
geanpol
  • geanpol
Gillou a écrit :
Tiens, ça y est, l'ancien site www.vhtamp.com redirige sur la nouvelle page Fryette Amplification.

Sinon, j'ai reçu hier un communiqué officiel, mais qui ne dit strictement rien de plus qu'Harmony Central. On n'est donc pas plus avancé pour le moment.

Franchement , le logo Fryette passe bien , ça ne me choque pas du tout .
Et l'important est ce qu'il y a dans la boite .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...