Valveking + zoom g7

Forum Zoom
Forums
  • Publié par
    uruha35
    le 31 Déc 2008, 16:16
Bonjour

j'aimerai savoir si cette configue marcherai car ayant testé la disto du valveking je la trouve un peu degueu (sa crache non ? j'avoue j'ai pas trop toucher a la bête jlai juste testé deux seconde dans une petite boutique)donc je pensai resté sur le canal clean puis jouer avec la g7 dessus pour la disto afin d'utiliser les lampes car en ce moment je joue avec une behringer gmx1200h qui est un ampli bas de gamme transistor ou alor j'aimerais savoir si je serais pas plus gagnant en changeant de hp (j'ai un 4x12 harley benton)? tous en gardant ma gmx1200h

svp pas de conseil genre: achète une mesa a 2000€ c'est mieux (la je répondrai oui je suis au courant tu me prête 2000€ quand ?) ^^

merci .....
cluster
  • Publié par
    cluster
    le 31 Déc 2008, 21:43
Moi j'utilisais plutôt le G7 dans la boucle de mon ampli. Mais à voir oui ça peut être une solution. Je n'étais par contre pas trop satisfait de l'utilisation simu pédales dans l'input de l'ampli car faut vachement jouer avec l'eq avant d'arriver à un son potable (et le G7 n'est pas neutre). Ensuite j'ai acheté 2 petites pédales de disto et je préfère (pas besoin d'en avoir 36). Mais j'utilise toujours le G7 (qui est un très bon pédalier) pour d'autres fonctions.
Ce n'est que mon avis et mon ample n'était pas un Valveking donc à tester.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Le Guitouriste
sebrom24 a écrit :
dans le return ca marchera pas bien car le valveking n'a pas de section master volume , le mieux c'est une bonne pedale de disto si tu as pas besoin d'effets

+1
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
  • Publié par
    uruha35
    le 01 Janv 2009, 20:49
ok merci

sinon on ma conseiller de garder ma tète d'ampli car elle avait un son neutre comme sa j'utilise a fond les capacité de la g7 donc en ce moment je me demande si le changement de baffle ne serait pas meilleur vue que c'est une très très bas de gamme (ceci améliorai la qualité du son ?)

je visai la marshall mc412a.

j'aimerais savoir ce que vous en pensiez

merci d'avance ^^
Fu Manchu
Alors je possède la tête VK100 et j'en suis très content... Effectivement la disto n'est vraiment pas terrible mais c'est pas ce qu'on lui demande!

Le côté sympa de cette tête c'est de proposer un son clair génial même à haut volume : il te faut donc une bonne disto...

Pour le baffle, tu as entierement raison, il va transformer ta tête! Quand j'ai acheté la mienne, elle était branchée sur un cab Peavey : bof...

Mais en repet' sur un 4x12 Marshall ou Hi-Watt, ca envoie du paté!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zoom...