Trouves toi donc un THR10C d'occase, tu sera sur de pas te tromper comme dit la pub. Les concurrents ont des trucs en plus mais est ce utile ? au bout du compte ils sont quelque part entre le bon vieux THR Mk1 et un ampli guitare classique, mais ils n'ont les qualités ni de l'un ni de l'autre.
Le seul micro ampli a modelisation qui a trouvé grace a mes yeux, en plus du THR, c'est le Nux Mighty Air que j'ai pris a la place : moitié plus petit et moitié du prix du THR mais sonne pas aussi bien. Par contre il tient dans un sac d'appareil photo et est géré par une appli Android : pour moi qui ait passé la moitié de ma vie professionnelle logé en l'hotel ces deux dernieres années, c'etait top.... j'ai ce qu'il faut a tube la maison
Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop écouter les ceci-cela : trouver le matos qui colle a tes besoins c'est jamais facile et il faut de la chance pour tomber dessus du permier coup. Pour ce que tu decris, le petit Yamaha me semble de tres loin la meilleure reponse, avec l'avantage de ne pas etre cher, et que le moment venu tu pourra les garder et le completer avec un "vrai" ampli guitare, un qui fait du bruit .... car meme alors le THR sera utile
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir