Bonjour A tous !
Je viens d achèter un bugera v22 dont je suis ma fois au vu du prix assez content ,surtout du clean !
Le hp sur mon modele est un turbosound des nouvelles versions .est il meilleurs que les anciens badgés
Bugera. ? de plus j ai un bon hp celestion mais un 4 ohms .je souhaiterai l essayer dessus . il y a bien une position 4 ohms selectionable a l arriere mais sur la doc elle est préconisée Pour utilisation avec 2 ×8 OHMS
mais pas d allusion avec un hp 4 ohms seul ! Y a t.il danger a faire un essai meme rapide sans pousser l ampli ? Je voudrais pas le flinguer de suite non plus !
Merci d avance !
Yep. Par principe, vérifie quand même que la puissance admissible max du HP soit supérieure à celle développée par l'ampli. Mais bon, avec 22W, ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
ok les gars message recu ! merci ! je ferai le test pour voir si le celestion G12 H100 est meilleur . c'est un hp des années 80 d'un ancien ampli qui doit pas être mauvais ! a voir ! je vous dirai çà !
Apres essai du celestion ,je garde le hp turbosound monté D origine !
Plus équilibré. Le celestion a un. Grand creux en medium et bas medium.
Pas mal monté cet ampli bugera v22 pour le prix ! Je ne connais pas les anciens hp bugera monté. En serie avant les nouveaux turbosound ! peut etre ont ils évolués Positivement et il faut a mon avis mettre un bon prix. Dans un hp de substitution pour ameliorer le rendu qui est ma foi assez efficace d origine !
J' aimerais bien écouter ce turbosound mais le hp bugera d' origine n' est pas mauvais du tout, en ce moment sur le V22 j' ai un tayden true brit de 25w seulement qui donne un overdrive très crémeux, j' ai essayé le Jensen C12N de 50w qui m' a agréablement surpris sur cet ampli.