[Urgent] Ampli mort ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Redneck_Joe a écrit :
stege106 a écrit :
le fusible exterieur est un fusible général , comme le disjoncteur de toute ta maison.

Et alors ? S'il est bon, ca veut pas dire que les autres fusibles (HT et filaments) ne le sont pas.

Je crois que ce qu'a ajouté stege106 n'était pas à l'encontre de ce que tu as dit plus haut, mais en renfort...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Redneck_Joe
milkyway77 a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
stege106 a écrit :
le fusible exterieur est un fusible général , comme le disjoncteur de toute ta maison.

Et alors ? S'il est bon, ca veut pas dire que les autres fusibles (HT et filaments) ne le sont pas.

Je crois que ce qu'a ajouté stege106 n'était pas à l'encontre de ce que tu as dit plus haut, mais en renfort...

Y'a pas de souci
Maybe you should think again !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 26 Déc 2013, 12:25
milkyway77 a écrit :
Redneck_Joe a écrit :
stege106 a écrit :

ça s'appelle de la "diplomatie" !
milkyway77
Eh oui, à la modération, on n'est pas que des brutes sanguinaires, on a aussi des papillons plein les yeux et un petit coeur qui bat sous le gilet pare-balles...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...