ZePot a écrit :
Je tiens à confirmer que le Hot Rod prend très bien les pédales de disto.
Par contre le son clair est bon, mais loin d'être grandiose. Ca dépend de tes références. Comme visiblement tu n'as pas d'exigences très précises, il est très probable qu'il te suffise. Maintenant, ce n'est pas un twin. D'ailleurs, ce n'est pas le même type de clean qu'un twin. C'est un clean qui crunche, avec plus de mediums, sans les basses rondes. C'est pour ca qu'il prend bien les pédales, justement.
Mais là, après tant de pages de topic, il est temps que tu essayes quelques amplis...
Disons que maintenant, je sais ce que j'ai envie d'essayer, j'aimerais juste comparer un Hot Rod et un Laney VC30.
Pour le reste, je sais bien que ce n'est pas un Twin, ni un Hiwatts, mais c'est moitié moins cher d'une part et d'autre part, faut pas exagérer non plus, enfin je veux dire que je ne suis pas un puriste du son et du matos à $$$$$$$$ tu vois?
J'avais déjà trouvé mon son par le passé avec un Fender Stage 160, j'en étais content, je pense qu'avec un Hot Rod, mon son sera bien meilleur.
Par contre, tous les avis d'HC sont unanimes, il ne crunche pas du tout, à moins de la pousser vraiment mais le volume devient trop important...
Et d'un autre côté, je n'ai pas vraiment lu de comparaison avec le clean du Twin. Juste que c'était un clean très typé Fender et c'est ce qui m'intéresse