totoleboss a écrit :
Je comprend ce que tu veux dire. Il te faut tout de meme prendre une tete qui encaisse bien les pedales d'effets, ce qui n'est pas le cas des Laney et du Hot Rod. Le Bassman lui est ideal pour cela. Le clean est tres chaud, rond et brillant et tu peux lui foutre toute les pedale de satu dans la gueule, il te restituera un beau saturé contrairement aux autres.
Pour le bassman, depeche toi, y en a sur ebay dispo mais c vrai que cela monte vite.
Certaines personnes ici on topé la leur y a un an pour 500 euros, moi je l'ai topé y a 4 mois pour 700 euros.
Pour ma part, a mon Bassman, je lui ai rajouté un baffle bogner shiva 1x12 et ca le fait bien.
a toi de voir, moi j'dis ca, j'dis rien
Oh mais tu sais, j'ai été convaincu par rapport au Bassman, sans même l'avoir essayé (pas possible présentement), j'ai lu des tonnes de truc d'avis à son sujet dans 8 langues différentes
non mais si j'avais le budget, je choisirais ça mais je croyais qu'une tête Bassman silverface se trouvait dans les 350 euros, ce qui serait parfait pour moi mais en fait, c'est plutôt 500/600... Donc avec le cabinet en plus, erm...
Par contre, pour Laney, je ne sais pas mais j'ai lu pas mal d'avis sur le Hot Rod et tout le monde a l'air de dire qu'il encaisse bien les pédales de disto