yann_hc a écrit :
Bon, grosse déception concernant l'achat, je suis vraiment limité.
Mon propriétaire ma appelé, comme quoi certaines personnes se plaignaient du fait d'entendre trop le son de ma guitare. Hors, je ne pousse jamais le volume. J'ai discuté avec un voisin, qui m'a affirmer que les murs n'avaient pratiquement aucune isolation. Donc, voila, même à un volume raisonnable, je dérange le voisinage.
Du coup, laney cub 10, sa va être impossible. Il faut que je trouve vraiment un ampli avec un petit HP, avec un léger rendement donc, et avec qui je peux jouer vraiment à volume très faible (et la vous me direz que c'est vraiment dommage, je sais je sais, mais le jeu au casque ce n'est pas pour moi)
Je me tourne donc vers 2 petits joujou, par dépit bien évidemment :
Le laney cub 8 (le plus petit de la gamme), pour persister dans mon précédent choix.
Le fender greta (dont j'adore le grain)
Mais j'avais une question, pensez vous que sur le fender greta, cela vaut le coup d'y coller quelques pédales? (compresseur et delay)
Merci de votre aide, car la, je suis vraiment bloqué
pourquoi ne pas essayer un petit yamaha thr?c est pour ainsi dire l ideal en appart.
un son tres tres sympa meme a bas volime avec des simulations hyper dynamiques qui couvriraient ton eclectisme.