Pour répondre à tout ce qui a été dit, j'ai vu qu'il y a eu un débat Footswitch.. Je me fous d'avoir un footswitch, les seuls pédales que j'ai et qui m'intéressent c'est une Wah, Une Zoom 8080 (allumée une fois sur mille) et ma Loop Station..
Bref, Vous avez tous entièrement raison, à vous lire, vous m'avez ouvert les yeux, je vais aller essayer le THR10 bientôt, et je l'achèterai si le son de ce dernier me plait, et qu'il rend bien "hommage" à ma Stratocaster du fait du son son qu'elle lui envoie. Car à la base.. je voulais juste un bon clean fenderien à bas volume pour pas rendre mémé furax. (J'ai déjà eu un "avertissement" du concierge grâce au Valvestate).
Mais pour vous synthétiser, il est vrai qu'un Line in, un bon son à bas volume, une prise casque, les presets, le mode "carte son", sont de bons atouts qui même sans l'avoir essayé, avec vos conseils et vos avis, me donne envie d'aller de ce pas voir les teutons pour passer commande, mais j'attendrais un essai dans le shop et l'achèterai là bas.
Merci de vos éclairements et éclairages. Mon choix n'est pas fait tant que je ne l'ai pas essayé mais ça prend le bon chemin.
Et ce thread est FINI