un OT est un Ot ,seul les tubes peuvent t'ajouter ton attente et dont solidité ,tous dépend de la qualité de ceux ci et dont résultat de réponses fréquences ,du au HP,il met arrivé en speed ,de remplacer la GZ redresseuse ,mis un pont à la place diodes ,pour que le client puisse faire son concert le soir ,redefais pour y remette une GZ ,il met arrivé sur un autre ,pas de jonction d'équilibre filaments ,j'en es ajouté un ,100 Ohms x2 à la masse sur le 6.3V ,équilibrage création point milieu ,sinon buzz ,créait celui ci ,plusieurs choses de mises au point montage clonage ,après le savoir de détection de chaque étages,oui un standard transformer ,fait l'affaire ,après c'est la conception de solidité ,mais nous trouvons maintenant à l'heure actuelle des transfos de bonnes augure ,après ,c'est le tarif import / ne pas confondre ...tu as plusieurs choix de marques ,chose à savoir ,les EL84 chauffent asses sévères ,d'ou penser aussi au concepts de dispersion thermique ...créer une tete ,est aussi intéressant,tu choisi ton cab et tant que poids ,en deux fois ,te laisse ton dos soulagé après effort de concert = une tete Vox AC 30
De plus ,de mon coté, je peux lui opté le choix sur l'alim ,coté Rock ,switch pont de diodes ,Blues ,la redresseuse ,plusieurs de possibilités ,en PTP
En cas de panne (au futur ) lol ,même Manu peux intervenir dessus ,sans ce galérer à tout démonter ,exemple ,pour une cause de résistance rompu;il faut partir du principe qu'une machine peut tomber en panne au futur ,mais pour parer ,faire en sorte d'avoir accès facile ....ca c'est notre taf du bulbe ,rachidien,pour nous les techs ,pourquoi mette le potard de reg de bias ,à coté de la HT ,c'est pas gentil ,bon ...ca c'est un détail ,mais tout de même ....
C'est pour cela ,la difference entre un ampli Boutique et de la Série carte ...qui elle je ne généralise pas ,mais pour remplacer un composant ,tu passe plus de temps à démonter = coût + chère car temps passée MO ,donc le client ce tate et ce dit ,bah mon truc a 5 ans ,j'en rachète un autre,surtout sur des plus petits amplis à dsp ,mon XD FENDER ,me lâchera ,je le sais ,car nous sommes dans une région humide ,de là ,j'en serais obligé d'y créer une préampli 12ax7 ,à la place de cette carte
J'aime et adepte plusieurs marques ,mais en ouvrant et regardant le concept de chaque amplis ,j'en détecte le super ,le moyen et le zut !,ma phrase exprime bien ,ce n'aies pas une critique ,car serait de représentation prétentieuse ,de là ,je n'ais jamais été producteur ,donc je m'abstiens ,mais c'est une remarque ,mon lave vaisselle en a été,moins de déchetterie ,nous en coûterons moins chère et + de savoir faire = fer,Musicalement le Jeff