Un AC30, oui. Mais lequel choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atomica
  • Atomica
  • Special Total utilisateur
manulonch a écrit :
Hera a écrit :
Après peut-être qu'il y a des clones à choper d'occasion pour pas trop cher non plus ? Si vous avez quelques références hésitez pas.

Ca risque de gueuler, mais un Ceriatone

Oh pééééééétard !

jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 24 Juil 2020, 14:18
et bien ca remplacera les pétards non vendus /CO19
manulonch
Bah... Ceriatone... Tout n'est pas forcément rose et violette, mais on en a toujours pour ses sous. J'en ai réparé et répare très très rarement, et souvent c'est un soucis au niveau de l'interface machine/utilisateur qui est en cause.
Atomica
  • Atomica
manulonch a écrit :
Bah... Ceriatone... Tout n'est pas forcément rose et violette

Tu as raison Manu chez Ceriatruk tout n'est pas rose....J'aurai dis maron moi...

turdy

(J'espère que vous aurez bien compris que je n'aime pas ceriatruk mais que m'a remarque n'a rien de constructive.....parce que si je n'aime pas je n'ai pas forcement à expliquer pourquoi et pi que tout le monde s'en fou de mon avis de toute manière alors autant troller gentillement n'es ce pas?!)
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 24 Juil 2020, 15:28
Lamentable......
Atomica
  • Atomica
oldamp a écrit :
Lamentable......

J'en ai autant pour toi mon vieux

Sinon tu n'as pas un kit de Jtm a allé câbler....plutôt que trainer sur les fofo.....tu devrais avoir passé l'age de t'abaisser a commenter les commentaires ?

Ou alors jouer les borgnes au royaume des aveugles est stimulant ?
manulonch
Atomica a écrit :
Tu as raison Manu chez Ceriatruk tout n'est pas rose....J'aurai dis maron moi...

T'es mauvais là... Ceriatone ce sera toujours mieux que du Vox/Korg ou du Marshall ri
(je me demande bien où est l’affinité finale entre Vox et Marshall, vu qu'ils sont tous les deux liés à Korg....)

Je persiste à dire que Ceriatone c'est pas mal au prix de départ neuf, le soucis ce sont les frais de port et les douanes (je parle pour la Belgique), si on ajoute tout, oui le prix est trop élevé, mais ça n'est pas leur faute.
Alors oui, ça ne vaut pas un clone mojo-pouetpouet-tralala avec des composants au prix d'un rein, mais ça fait le taf et c'est fiable.
oldamp
  • oldamp
  • Publié par
    oldamp
    le 24 Juil 2020, 17:52
Marron avec deux r stp ! Orthographe lamentable en plus....
Atomica
  • Atomica
manulonch a écrit :
Atomica a écrit :

T'es mauvais là... .

Oui Manu mais j'ai quand même souligné qu'il y avait de la provoc et que c'etait pour me marrer....

Apres je n'aime pas les transfo qu'il utilise je n'aime pas les condo non plus.....je reconnais que le câblage est bon, mais les layout (dès que l'ampli devient chiadé) est pas ouf voir bofbof.....il met encore des death caps....je pense qu'"il ne sais pas ce qu'est un accros the line X ou Y.....

Chassis mal fini en acier tout moux......headschell au tolex crapouette.....

Wahou.....

Apres c'est pas fini.....le gars Nik (c'est le pote d'un pote mais bon on s'en fou) il est toujours en enbuscade sur Slo pour gratter du schéma sans JAMAIS avoir rien posté pour les autres....

Et cerise on the cake ! Certains de ses amplis sont fait avec de mauvais renseignement....chupa yeti et j'en passe.....

Apres c'est mon avis.....et apres tout je suis peu etre nul aussi.....ou pas.....ou alors on s'en fou....apres tout
Atomica
  • Atomica
oldamp a écrit :
Marron avec deux r stp ! Orthographe lamentable en plus....

Toi a partir de ce post tu n'existes plus.....du tout....tu disparais de l'univers..... moi j'ai du taf Jean michel j'ai pas le temps de rediger et relire......tu m'excuses ou pas je m'en fou

Tu sais ce qui est "lamentable" c'est que tu n'es meme pas foutu de trouver un site sur le net.....heins? tu l'as trouvé Slo forum ? Non ?
jeff10
  • jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le 24 Juil 2020, 18:34
Vous fachez pas les gars ,gardez votre sens d'orientation,oui chacun peut avoir son Opinion ,là devient interessant ,sans ce facher ,car la colère voile la lucidité ,,reprenez à chacun son argument ,sans ce rebeller l'un vers l'autre ,chacun écrit sa version ,,il en a le droit et exprime son désarrois
cela pour avancer ,nous tous dans le bon sens ....Nous sommes au dessus de la clientèle ,ne l'oubliés pas !!Cdlt Jeff
jeff10
  • jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le 24 Juil 2020, 18:43
ok "theme " lamentable ,pourquoi? à Atomica à toi de t'exprimer,pourquoi réagi t'il comme ca ?
manulonch
Atomica a écrit :
il met encore des death caps....je pense qu'"il ne sais pas ce qu'est un accros the line X ou Y.....

Ca doit encore avoir son utilité dans certains pays ??

Citation:
Chassis mal fini en acier tout moux......

On appelle ça de l'alu non ?

Citation:
Apres c'est pas fini.....le gars Nik (c'est le pote d'un pote mais bon on s'en fou) il est toujours en enbuscade sur Slo pour gratter du schéma sans JAMAIS avoir rien posté pour les autres....

Wé bof, c'est la grande mode de chopper des infos pour en faire des trucs commerciaux, Fender avait pompé sur je ne sais plus qui, Jim avait commencé à pomper du Fender, etc etc...

Enfin bon, revenons au sujet de base, un Ac30 like de ceriatone ferait bien le taf.
jeff10
  • jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le 24 Juil 2020, 18:57
Mais de toutes facons ,nous etions pas nés ,donc les bases de données de cablages et de modifications,ont été apportées ,nous buvions le biberon ,donc ....ne pas ce prendre la tete ,oui Fender à du prendre les critères de Jim Marshall ou vis vers ca ,sauf pour la saturation ,qui en etait propre à lui ,mais niveau amplification ....c'est réciproque
Bref moi l'AC 30 ,je le créé à ma sauce ,point barre ,la tronche différente ok, ;mais sera un AC30 avec calcul thermique
oldamp
  • oldamp
  • Publié par
    oldamp
    le 24 Juil 2020, 19:08
manulonch a écrit :

Enfin bon, revenons au sujet de base, un Ac30 like de ceriatone ferait bien le taf.

Surtout qu'en ce moment le $ baisse régulièrement. Ça va valoir le coup sur les imports ! Mais le mieux c'est encore un AC30 récent d'occase, ça décote assez vite. Mais je m'y perds dans toutes les différentes versions...
jeff10
  • jeff10
  • Publié par
    jeff10
    le 24 Juil 2020, 19:12
Oui moi aussi Oldamp ,mais je préférais préconiser un PTP de 1960,montage house,car me ferait élaborer une étude supplémentaire,ensuite de pouvoir suivre Vox ,pour la progression de leurs préamplis ,sur le même rail d'alim,un Détail me fait grand plaisir = Vox à mis mon Cathy vue interne sur leurs page ,cela ,me fait grand plaisir ....2005 à maintenant ,tourne toujours ....les poissons ! ,mais construction PTP et carte individuelle com relais à part...

En ce moment sur amplification...