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Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
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yop Tews, j'ai traversé exactement la même phase que toi et j'ai un ampli en commande pour combler ce "manque", et avoir un autre choix de couleur. cependant j'ai aussi fait en sorte d'être pleinement satisfait de mon SP. c'est un ampli très malléable qui acceptera le caractère que tu veux lui donner, à condition de trouver les bonnes pédales (et guitares, et doigts) pour, processus qui m'a bien pris 2 ans ( ).

la Klone(e) semble effectivement être parmi les meilleures amies qu'on puisse offrir à un TR. tu l'attaques avec quoi actuellement ?
Charlotounga, ton tour viendra...

Je me posais la question de savoir ce vous possesseurs de tête two rock utilisez pour le transport, hardcase ou housse ?


moi j'ai trouvé une housse d'ampli roland dc60 un ampli pour electroacoustique, il est pile poil à la taille de ma tête gain master 35, ce sont les plus petits comme les studio pro de base. Très pratique et léger avec bandoulière. Avec le baffle 112 two rock aucun soucis pour tout trimbaler à chaque répétition. Comparé aux 50 kgs de mon twin avec son flight case, y'a pas photo.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #1067
  • Publié par
    Tews
    le 20 Nov 2013, 09:18
klawn a écrit :
la Klone(e) semble effectivement être parmi les meilleures amies qu'on puisse offrir à un TR. tu l'attaques avec quoi actuellement ?


Entrée du signal dans Tuner > Klone > SOV2 FTT > Clone de Deep Blue Delay Mad Pro (tjrs made in Denis) > FTT FInal Booster.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
copernic304
Plentyofsoul a écrit :
Tews a écrit :
Avez vous déjà fait tordre un Studio pro 22 ou 35 en poussant le volume dans ses retranchements ?

Mon 22 ne part pas du tout en crunch, peut être à cause des lampes que j'ai testées jusqu'à présent (6v6s JJ et GE NOS)

et vous ?


bien sûr et ça sonne aussi
master arrière et gain à fond et tu gères avec le master en façade !
Le 35 tord, donc le 22 aussi




Je n'ai pas un SP35 sous la main pour essayer, mais jusqu'à présent je pensais que le master arrière venait après le master en facade, et donc qu'il valait mieux mettre le master en facade à fond et gérer avec l'arrière ?[/b]
Plentyofsoul
ouais ou l'inverse je sais plus, je n'en ai plus non plus sous la main mais bon il tord
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
suffit d'essayer hein
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
charlotounga
copernic304 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Tews a écrit :
Avez vous déjà fait tordre un Studio pro 22 ou 35 en poussant le volume dans ses retranchements ?

Mon 22 ne part pas du tout en crunch, peut être à cause des lampes que j'ai testées jusqu'à présent (6v6s JJ et GE NOS)

et vous ?


bien sûr et ça sonne aussi
master arrière et gain à fond et tu gères avec le master en façade !
Le 35 tord, donc le 22 aussi




Je n'ai pas un SP35 sous la main pour essayer, mais jusqu'à présent je pensais que le master arrière venait après le master en facade, et donc qu'il valait mieux mettre le master en facade à fond et gérer avec l'arrière ?[/b]


Honnetement, après moult essais sur le Studio pro 35, le mieux est quand meme de laisser le master arriere quasi à fond (ou à fond tout court) et gerer avec celui de devant plutot que le contraire...sans quoi son tout plat, qui perd dynamique et harmoniques...
Par ailleurs pour le faire tordre cet ampli c'est simple: tirez le push pull du bouton de medium, reglez votre equa en conséquence et le tour est joué !!
Tellement hate d'avoir le mien ....
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
charlotounga a écrit :
copernic304 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Tews a écrit :
Avez vous déjà fait tordre un Studio pro 22 ou 35 en poussant le volume dans ses retranchements ?

Mon 22 ne part pas du tout en crunch, peut être à cause des lampes que j'ai testées jusqu'à présent (6v6s JJ et GE NOS)

et vous ?


bien sûr et ça sonne aussi
master arrière et gain à fond et tu gères avec le master en façade !
Le 35 tord, donc le 22 aussi




Je n'ai pas un SP35 sous la main pour essayer, mais jusqu'à présent je pensais que le master arrière venait après le master en facade, et donc qu'il valait mieux mettre le master en facade à fond et gérer avec l'arrière ?[/b]


Honnetement, après moult essais sur le Studio pro 35, le mieux est quand meme de laisser le master arriere quasi à fond (ou à fond tout court) et gerer avec celui de devant plutot que le contraire...sans quoi son tout plat, qui perd dynamique et harmoniques...
Par ailleurs pour le faire tordre cet ampli c'est simple: tirez le push pull du bouton de medium, reglez votre equa en conséquence et le tour est joué !!
Tellement hate d'avoir le mien ....


Ne pas trop baisser le master arrière, ca bouffe la dynamique effectivement.
Je veux pas dire de bêtises mais je crois que le push pull du bouton médium "bypasse" l'égalisation.
J'adore le son qu'on obtient en tirant ce bouton. Ca grogne sévère.
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
MrClean a écrit :
tu ne dis pas de bétise là

charlotounga
Je parle des équas des pédales de filtre ,boost et/ou od si vous en utilisez?
Quoiqu'il en soit ça fait un sacré boost !!
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • #1077
  • Publié par
    Tews
    le 20 Nov 2013, 19:59
A PA le mid boost sur la 22
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
viagra
  • viagra
  • Custom Ultra utilisateur
Tews a écrit :
A PA le mid boost sur la 22


Sauf sur la nouvelle version...
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Je rejoins le club pour quelque temps,haar m'ayant envoyé une sp22 +1x12 Hook en wgs et65 le temps que la sp22 plus + le 1x12 two rock en creamback arrivent(bien sympa sur ce coup d'ailleurs!)
J'ai fait 2 repetes avec et de diou c'est hyper puissant,sur le hook ca envoie grave,malgré la petite taille du cab(plus petit que le cab two rock d'apres les photos)
j'imagine meme pas le 35 !
j'arrive a avoir un leger crunch sur le mien en poussant le master et le gain et en gerant le volume derriere mais faut que j'essaye l'inverse car effectivement on perd beaucoup de son.Super son clean rien a redire,par contre trop chargé en bas medium a mon gout,mais ca doit venir du hp,j'aime pas ce wgs,c'est pour ca que e l'ai commandé avec un creamback.Avec une wampler black65 ca va beaucoup mieux,on est plus proche d'un fender.Mais je pense me prendre un fender a coté de toute facon car c'est pas le meme son quand meme.Donc attention si vous aimez le vrai son fender ne prenez pas un two rock,c'est quand meme autre chose,plus neutre et moins d'identité qu'un fender par contre ca sonne quand meme,avec ma ts808 originale et ma Fulldrive II,ca tue!
Tout a l'heure je vais faire un comparatif avec le fuchs de olric pour voir ,et si je prefere le fuchs je prendrais un fuchs ods30

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