-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
tu prends chez qui ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
nde29
  • nde29
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    nde29
    le 24 Janv 2013, 11:14
GR
JaymZ07
Cela fait un moment que je n'etais pas venu sur ce post, je vois que la famille Two Rock s'agrandit, (un jour j'en ferai parti , vous pouvez me croire), de plus un des magasins près de ma région va essayé de distribuer la marque, il n'y aura pas que GR désormais ce qui reste avantageux pour les "sudistes". Enfin je ne veux pas trop m'avancer, ni donner le nom du magasin, pour ne pas qu'il est d'embrouilles.

Je ne savais pas que de nouveaux modèles etaient prévus ,vivement le NAMM pour avoir des samples. Je n'ai pas bien compris d'ailleurs ce qu'etait cette histoire de contrôle d'expansion?Comment ça marche exactement? Merci d'avance.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Présentation aux NAMM

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
nde29
  • nde29
  • Publié par
    nde29
    le 29 Janv 2013, 08:38
Le mien devrait être là d'ici une semaine. J'essaierai d'enregistrer quelques samples rapidement...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 01 Fév 2013, 12:40
Bon c'est pas cette vidéo qui va donner envie d'acheter...

JaymZ07 a écrit :
Présentation aux NAMM

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
nde29
  • nde29
  • Publié par
    nde29
    le 07 Fév 2013, 17:25
Studio pro plus 35 arrivé aujourd'hui. grosse tuerie. pas eu le temps de le tester très longtemps, mais grosse tuerie !!
nde29
  • nde29
  • Publié par
    nde29
    le 07 Fév 2013, 20:45
je vais essayer de lui consacrer plus de temps demain. j'ai dû jouer une petite heure dessus aujourd'hui, uniquement sur strat. Il sonne vraiment mortel, c'est mon blackface en beaucoup mieux, à tous points de vue, tant dans le rendu et la pureté sonore que dans la dynamique impressionnante. le baffle 1x12 est redoutable, hyper équilibré et s'accorde remarquablement avec la tête (il est plus équilibré que mon baffle de référence avec ce type d'ampli, un vieux 2x12 fender monté en wizard). le tremolo sonne terrible, très musical, assez doux. il fonctionne aussi supra bien avec des pédales (okko diablo gain +, free the tone quad arrow...). j'y retourne demain, test avec tele et les paul... !!
nde29
  • nde29
  • Publié par
    nde29
    le 07 Fév 2013, 20:52
WGS 1265B
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 08 Fév 2013, 09:25
nde29 a écrit :
WGS 1265B

Accords avec WGS donc pas étonnant. Excellent speaker en rapport qualité/prix.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Marshallgreg
Je confirme, c'est ce que j'ai branché avec mon fx amp
about the rock
ah la la, ça donne envi d'aller faire un tour chez two rock !!! grrrr

j'adore le son sur cette vids :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...