-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai reecouté les videos et je trouve le son excellent en fait sur certaines(surtout celle de pete thorn avec ses strat),j'avais écouté vite fait dans de mauvaises conditions...je recherche un son different de mes blackface,plus fat dans le medium/bas medium,punchy et prenant bien les fuzz,od de tout genre et cerise sur le gateau une excellente reverb.Je veux fuir le son raide ,trop sombre jazzy,un peu mou du genou,je veux du son in your face et claquant.
Ca me tente bien du coup,on peut voir en mp pour discuter tarifs si tu veux
olivier064
SRV63 a écrit :
J'ai reecouté les videos et je trouve le son excellent en fait sur certaines(surtout celle de pete thorn avec ses strat),j'avais écouté vite fait dans de mauvaises conditions...je recherche un son different de mes blackface,plus fat dans le medium/bas medium,punchy et prenant bien les fuzz,od de tout genre et cerise sur le gateau une excellente reverb.Je veux fuir le son raide ,trop sombre jazzy,un peu mou du genou,je veux du son in your face et claquant.

Essaye Tone king si je peux me permettre avec un micro mànche typé claquant " bell tone " assuré

Édit : désolé j'avais pas vu qu'il y avait un deal prevu

Sorry oublie
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
Et les DrZ également. ezg50
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
SRV63 a écrit :
C'est sur,j'ai pas mal échangé avec lui,il s'appelle romain

Je suis effectivement l'heureux propriétaire d'un Cynergy (renommé Cyn-1 entre temps pour des questions de droits) et je ne peux que vous encourager à vous intéresser à SineWave, la nouvelle marque de Chad, qui propose à mon sens les "nouveaux modèles Two Rock".

Pour les curieux je viens tout juste de poster un retour sur le Cynergy sur le sujet dédié :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bill Krinard continue également à construire des amplis sous la marque "Krinard" mais en très petite quantité et pour m'être renseigné c'est $10 000 la pièce

Son dernier en date, le Bloom Field Drive, grosso modo un TS1 avec une reverb :

SRV63
  • SRV63
Merci pour les idées,je m'etais deja interessé a toneking et le drz mais je ne recherche pas du blackface,j'ai deja un vibro 64 et un super reverb pre cbs de 65 pour ca,mais un ampli different plus fat,capable de bien cruncher et pedal friendly
Pas de soucis,aucun deal n'est en cours,j'ai plusieurs choses en vue
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Juil 2016, 17:24
SRV63 a écrit :

Pas de pb mp, si ça te tente.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
SRV63 a écrit :
Merci pour les idées,je m'etais deja interessé a toneking et le drz mais je ne recherche pas du blackface,j'ai deja un vibro 64 et un super reverb pre cbs de 65 pour ca,mais un ampli different plus fat,capable de bien cruncher et pedal friendly

Le claquant des tone king a fini par me deranger, et trop creusé, apres Je voulais absolument un Maz18 jusqu à ce que je tombe sur un Matchless nighthawk....
charlotounga
SRV63 a écrit :

Le pigalle cabaret 20 je te dis !!!
SRV63
  • SRV63
charlotounga a écrit :
SRV63 a écrit :

Au fait tu avais raison pour le coral,je voulais pas prendre de risques,je l'ai renvoyé sans frais !
Du coup tu m'avais dis du bien du kelley,je pense le prendre avec un attenuateur si c'est de la tuerie comme tu me l'as dit
ampfan
  • ampfan
C'est un super ampli, qui a son caractère et sa propre coloration (je l'ai testé sur g12m, et d'autres up dont je ne souviens plus la référence ), je lui trouvais par contre un côté trop poli, trop gentil, dans la saturation. Parfait pour du Carlton...ce qui n'est déjà pas si mal.
Un des plus beaux son clair que j'ai pu entendre, c'est son vrai point fort, avec un headroom plus que confortable.
Pour la puissance, un bon choix de hp devrait le brider un peu (creamback ?)
C'est vrai qu'il est puissant, un peu comme certains boogie, mais il s'en sort bien à volume contenu.
Connaissant ton jeu, je pense que tu ne pourras pas faire l'économie d'une pédale de drive...
charlotounga
SRV63 a écrit :
charlotounga a écrit :
SRV63 a écrit :

Au fait tu avais raison pour le coral,je voulais pas prendre de risques,je l'ai renvoyé sans frais !
Du coup tu m'avais dis du bien du kelley,je pense le prendre avec un attenuateur si c'est de la tuerie comme tu me l'as dit

Le kelley est une tuerie sans nom, particulièrement branché dans son baffle avec electrovoice inside ! Ça m'a l'air bien moins cool avec des greenback ...
Avec atténuateur ça doit se gérer !
Essaie les pigalles qd même tu seras surpris !
albludo
Snider Vivien! Snider je te dis!!!
Une bête de course
Reverb magnifique, trémolo qui pourrait s'apparenter à une vibe suivant les réglages,
L'ampli sonne très large, prends très bien les pédales, et surtout a un vrai caractère!
Pour moi rien à voir avec les toneking qui sonne pas mal mais qui sont en fait des évolution de fender sans avoir le mojo des vieux blackface...
Les two rock eux m'ont tous déçu...
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
c'est comme les ostéos chacun a son meilleur du monde
SRV63
  • SRV63
Merci a tous pour tous vos conseils,du coup je suis refroidi pour le kelley si ampfan trouve la saturation trop polie,c'est ce que je veux eviter,je veux pas du son lissé trop propre et je joue jamais en clean clean,ca ferait plutot repencher la balance du coté custom by cougar.Sinon merci ludo le snider a l'air top mais je cherche une tete,j'ai deja un baffle en ev
Pareil pour le pigalle,c'est du combo et du blackface like,ca j'ai deja les originaux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...