-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Tews a écrit :
ouais je partage ton point de vue mais le placement c'est quand même ce qui donne le groove, et donc au moins aussi mémorable que la mélodie.

Bien souvent les mélodies les plus simples restent en tête pour peu que le rythme soit vraiment sympa

Oubliez pas les gars que la mélodie c'est le placement. Sans placement c'est juste une succession de notes pas une mélodie.

Bon je
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
santiten
vous avez dis melodie?

Gillight2
Hi,

Je vais mettre mon ensemble Two Rock en vente:

Il s'agit d'une tête Matt Schofield signature (n°45) et de son baffle 4x10.

La tête a un flight case de transport sur mesure et la cab un cover de protection "Hotcover" .

Le tout est dans un état "as new".

Prix: 5000€

MP si interressé
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
JaymZ07
Tu as vendu ton Custom Clean ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gillight2
MrClean a écrit :
Tu passes sur quoi?

Ben, j'ai tjrs mon SR de 66, ma petite tête Wolfaartd de 18w et qqs autres trucs comme une Major 200w de 68

Mais c'est surtout qu'avec mon groupe on a que 20/25 dates au planing cette année et ca fait mal au derge de voir tout ce matos qui dort
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gillight2 a écrit :
MrClean a écrit :
Tu passes sur quoi?

Ben, j'ai tjrs mon SR de 66, ma petite tête Wolfaartd de 18w et qqs autres trucs comme une Major 200w de 68

Mais c'est surtout qu'avec mon groupe on a que 20/25 dates au planing cette année et ca fait mal au derge de voir tout ce matos qui dort

je comprend

bonne vente l'ami
JaymZ07
Je me disais aussi mais comme le post sur cette vente et toujours disponible sur le forum j'avais un doute.

En tout cas bonne vente à toi. Quelqu'un sur le forum seront sûrement très intéressé, je ne m'en fais pas
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pour info :
Je vends mon cab Two-Rock 2x12 Signature - n°185.
OUT OF PRODUCTION

https://www.guitariste.com/for(...).html

=> 130W - 8 Ohms.
=> Monté avec un "WGS made for Two-Rock 65w/16 Ohms" et un "Eminence made for Two-Rock 65w/16 Ohms".

Tout à droite sous la tête Two-Rock :

Bonjour à tous, petite question sûrement déjà abordée mais, les 325 pages...,
Avez vous des conseils concernant les lampes de préamp pour la tête crystal 40 , afin d'améliorer l'ampli et remplacer les Tung sol d'origine ?

Sinon, je viens d'acquérir une pédale de saturation démente qui sonne à merveille sur le Two Rock, c'est la Fine DS spécial de chez Human Gear, je n'avais jamais entendu parler de cette marque (japonaise), UNE TUERIE.

Enfin une satu qui concurrence les meilleures saturations intégrées d'ampli à lampe, et enfin la possibilité de passer d'une saturation super vivante, organique et pleine d'harmonique à un son très clair, rien qu'avec le potard de volume de la gratte...
Terrible, certes un poil cher, une touffe chère même, mais quel rendu...,
Elle a fait passer en second rang ma sweet honey de mad professor, qui bien qu'excellente, est clairement en dessous, je la garde quand même, c'est un super OD, la Fine DS étant une saturation.
J'ai aussi acquis la pédale final boost de free the tone, excellente aussi et elle complète à merveille la FINE DS spé.
Elle est bien plus transparente que la spark tc électronique qui boost plus le son clair mais dénature aussi les saturations, ce qui n'est pas le cas de la Final boost. Je garde aussi la TC qui m'apporte un boost différent mais de qualité, je la place en amont de mon pédale board, et je place la final boost à la fin.

J'arrive enfin à exploiter ainsi la tête Crystal 40 qui sonne à merveille, contrairement à ce que j'ai pu penser, c'est une excellente plate forme à (bonnes) pédales...
Je ne vous raconte pas le son de dingue avec tout ça, avec ma strat et particulièrement aussi avec ma Les Paul,

Bonne soirée.

Patrice
ilikefender
pat_1971 a écrit :
Bonjour à tous, petite question sûrement déjà abordée mais, les 325 pages...,
Avez vous des conseils concernant les lampes de préamp pour la tête crystal 40 , afin d'améliorer l'ampli et remplacer les Tung sol d'origine ?

Sinon, je viens d'acquérir une pédale de saturation démente qui sonne à merveille sur le Two Rock, c'est la Fine DS spécial de chez Human Gear, je n'avais jamais entendu parler de cette marque (japonaise), UNE TUERIE.

Enfin une satu qui concurrence les meilleures saturations intégrées d'ampli à lampe, et enfin la possibilité de passer d'une saturation super vivante, organique et pleine d'harmonique à un son très clair, rien qu'avec le potard de volume de la gratte...
Terrible, certes un poil cher, une touffe chère même, mais quel rendu...,
Elle a fait passer en second rang ma sweet honey de mad professor, qui bien qu'excellente, est clairement en dessous, je la garde quand même, c'est un super OD, la Fine DS étant une saturation.
J'ai aussi acquis la pédale final boost de free the tone, excellente aussi et elle complète à merveille la FINE DS spé.
Elle est bien plus transparente que la spark tc électronique qui boost plus le son clair mais dénature aussi les saturations, ce qui n'est pas le cas de la Final boost. Je garde aussi la TC qui m'apporte un boost différent mais de qualité, je la place en amont de mon pédale board, et je place la final boost à la fin.

J'arrive enfin à exploiter ainsi la tête Crystal 40 qui sonne à merveille, contrairement à ce que j'ai pu penser, c'est une excellente plate forme à (bonnes) pédales...
Je ne vous raconte pas le son de dingue avec tout ça, avec ma strat et particulièrement aussi avec ma Les Paul,

Bonne soirée.

Patrice

je viens de récupérer une fine DS special pour ma tete crystal 40 j'espère que ca me fera le même effet. Je cherche une disto de fou pour cette tête. Au niveau OD et clean je suis amplement servi
Bonjour, j'ai hate d'entendre ton retour concernant le fine ds spécial... Perso, elle m'enchante...
ilikefender
pat_1971 a écrit :
Bonjour, j'ai hate d'entendre ton retour concernant le fine ds spécial... Perso, elle m'enchante...

mon retour -> putain la claque de chez sa maman.
J'en ai essayé des distos et pré amp mais là on est vraiment dans du très très lourd. Le rendu est tout simplement Amp like réellement. Elle sonne superbe sur mon crystal; il faut que j'essaye sur ma tete suhr badger. Je dis merci à Sebastien de me l'avoir vendu à très bon prix d'occasion ...

J'y retourne tellement c'est bon . Assurément la meilleure pédale de disto

Du coup le reste va être vendu ...
Hello,

Je suis à la recherche d'un Studio pro 35 en bon état au format tête donc si quelqu'un souhaite s'en séparer faites-moi signe en mp

Merci !
Sprint25
Sadowsky a écrit :
Hello,

Je suis à la recherche d'un Studio pro 35 en bon état au format tête donc si quelqu'un souhaite s'en séparer faites-moi signe en mp

Merci !

Et comme je te comprend
J'ai eu la tête et le Baffle 1x12 depuis juillet et c'est vraiment un super ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...