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Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Et je fais maintenant partis du club avec une Studio Pro 50!

2 heures de jeu en pur clean et j'en ai pas encore fait le tour. Superbe
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
nabstud
Ah c'est toi qui la achete
Ça doit être excellent amuse toi bien !
JaymZ07
Rivera a écrit :
Et je fais maintenant partis du club avec une Studio Pro 50!

2 heures de jeu en pur clean et j'en ai pas encore fait le tour. Superbe



50 watt, ça doit sacrement sonné, pourquoi ce choix ? Tu as essayer le 35 et tu ne l'a pas trouvé assez puissant ? Tu joue sur un cab 112 egalement?

Eclate toi bien
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Merci Nabstud

Les 50 watts, car rester vraiment clean sur une scène plein air avec moins, j'ai jamais réussi.
D'autre part, j'aime beaucoup l'attaque des amplis puissant et en général, il est facile de virer l'attaque quand y'en a trop que d'en remettre quand il n'y en a pas.

Aujourd'hui, j'ai un 4x12 en Greenback et un cube Suhr en V30 (pas testé sur le 4x12 pour le moment.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
nabstud
Je pense pareil en dessous de 50 w ça reste pas assez clean a haut volume !
Hâte de recevoir le mien aussi il va bien compléter mon CRS
guiletto
Salut,

Ces petits combos attirent mon attention en ce moment.

On parle beaucoup du Studio Pro 35 mais qu'en est il du Jet 35 ?
Si j'ai bien compris, il comporte les mêmes spécificités mais possède un canal crunch en plus. Que donne ce deuxième canal ? Quelqu'un a déjà essayé ?
nabstud
C'est du bon également si tu préfères jouer sans pédales c'est certainement plus polyvalent que le Studio Pro et je pense que c'est basé sur le Custom reverb pour le crunch!


En parlant du Custom Reverb j'ai fait une nouvelle démo de l'ampli pour le fun... Sur le clean et le deuxieme canal parfois boosté par une TS808 originale!
C'est un ampli très polyvalent, bon je ferai pas de métal avec c'est certain (quoique dans un 4x12 ca pourrait le faire) mais il ya un panel large dans les possibilités et les grains disponibles...
Ici je ne suis resté qu'en EQ1 et pas de bypass d'EQ (ce qui donne encore plus de gain et de possibilités)
Les Two Rock ne sont pas simplement des amplis, je considère que ce sont des instruments qui reagissent à la guitare mais surtout au jeu du guitariste et il le fera sonner totalement différement suivant son toucher...
Je crois qu'il faudra des années pour que j'arrive à le faire sonner correctement mais bon je pense qu'il peut vraiment tout faire!


http://soundcloud.com/tonicstu(...)-demo


(incroyable comme souncloud pourrit le son original... )
Gillight2
Ici un morceau de la "démo" du groupe ou j'ai utilisé la Classic reverb + TS9 sur la rythmique et la coda de fin. (la gratte est une Haar 57 en neck)
mode HS on:
(Les autres chorus sont réalisés avec ma tête Bruno S100 et ma vieille strat en direct sur le bridge )

Mode HS off
http://www.myspace.com/5561414(...)49831
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Après un peu plus d'un mois avec ce Studio Pro 50, je vous avoue que c'est le meilleur ampli que j'ai possédé.
On n'est pas malgré tout pas très loin de mon combo Rivera M100 qui était ma référence jusqu'à maintenant. Les cleans sont assez proches et il me serait difficile de décrire la différence si ce n'est d'un point de vue dynamique, le 2R est loin devant.

Points forts:
Le master: on peut jouer vraiment hyper doucement en gardant à part entière le caractère sonore. La boucle d'effet est remarquable.
Les sons clairs, les sons clairs et les sons clairs
Accepte un nombre impressionnant de pédales

Points faibles:
J'aurais aimé que le mix de la génialissime reverb aille un peu plus loin, même a fond, on n'est spas noyé.
Une unique sortie par impédance (chiant pour brancher 2 baffles.
Pas de switch reverb.

Je crois que je vais surement dire adieu à mon CAA OD100....
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
neozecat
nabstud a écrit :
http://soundcloud.com/tonicstudio/two-rock-demo


(incroyable comme souncloud pourrit le son original... )


Sympa

C'est quoi le titre à la fin du KWS ?
nabstud
neozecat a écrit :
nabstud a écrit :
http://soundcloud.com/tonicstudio/two-rock-demo


(incroyable comme souncloud pourrit le son original... )


Sympa

C'est quoi le titre à la fin du KWS ?


Que veut dire KWS?
Si tu parles du titre que joue à la fin du sample c'est Lonesome Road Blues de Joe Bonamassa
nabstud
Gillight2 a écrit :
Ici un morceau de la "démo" du groupe ou j'ai utilisé la Classic reverb + TS9 sur la rythmique et la coda de fin. (la gratte est une Haar 57 en neck)
mode HS on:
(Les autres chorus sont réalisés avec ma tête Bruno S100 et ma vieille strat en direct sur le bridge )

Mode HS off
http://www.myspace.com/5561414(...)49831


Super
J'adore
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
KWS = Kenny Wayne Shepherd
nabstud
Rivera a écrit :
Après un peu plus d'un mois avec ce Studio Pro 50, je vous avoue que c'est le meilleur ampli que j'ai possédé.
On n'est pas malgré tout pas très loin de mon combo Rivera M100 qui était ma référence jusqu'à maintenant. Les cleans sont assez proches et il me serait difficile de décrire la différence si ce n'est d'un point de vue dynamique, le 2R est loin devant.

Points forts:
Le master: on peut jouer vraiment hyper doucement en gardant à part entière le caractère sonore. La boucle d'effet est remarquable.
Les sons clairs, les sons clairs et les sons clairs
Accepte un nombre impressionnant de pédales

Points faibles:
J'aurais aimé que le mix de la génialissime reverb aille un peu plus loin, même a fond, on n'est spas noyé.
Une unique sortie par impédance (chiant pour brancher 2 baffles.
Pas de switch reverb.

Je crois que je vais surement dire adieu à mon CAA OD100....


Cool!
J'ai retesté la version 35 watts dernièrement mais bon je trouve ça trop court on est vite à la limite je trouve..
Je trouve meme que le studio pro est trop clean mais avec qques pédales ça le fait
Meme en 50 watts je trouve que les Two Rock ne vont pas très fort...

Sinon j'ai les mêmes regrets que toi!
J'adore jouer sur deux cabs et ici pas moyen... et la reverb on sait pas la bypasser c'est mal pensé!
et perso le prix reste pour moi le point le plus négatif
nabstud
Gobnew a écrit :
KWS = Kenny Wayne Shepherd


Ah ok
Non la c'est Bonamassa...
neozecat
Merci

Je savais que je connaissais et que je l'avais mais impossible de mettre un nom sur l'artiste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...