-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
JuliusPuech a écrit :
Alors, personne sur le forum n'a encore testé l'exo 15 sur le forum ?! Parceque c'est sérieusement alléchant

De ce que j'ai vu en video, c'est vraiment plus qu'alléchant commme tu dis, après j'aimerai vraiment le tester

@Nico3033, MP
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
JuliusPuech a écrit :
Alors, personne sur le forum n'a encore testé l'exo 15 sur le forum ?! Parceque c'est sérieusement alléchant

J'ai regardé en profondeur les threads sur TGP, a l'unanimité il semble que ceux qui l'ont essayé sont conquis, pour ma part je serais curieux d'entre entendre un pour de vrai, car sur la papier c'est quasi parfait,
d'après le photos que j'ai pu trouver c'est pas du 100% ptp comme sur les autres modèles.
http://www.proguitar.eu/ProGui(...)tml#9

Mais le design est... innovant
JaymZ07
Cette video est vraiment très sympa , je lis egalement que des éloges sur cet EXO 15 ...

Merci Slakk
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
parce que quand on voit la video de PG.com ça donne pas vraiment envie ... mais je trouve que le clean sur celle ci est assez représentatif des autres vidéos du Namm de Janvier
neozecat
Il a effectivement l'air sympa. En plus, il est dispo en plusieurs couleurs

Mais pour se faire une vraie idée, il faudrait aller l'essayer chez GR.
rochester
et supporter le look
vraiment moche à mon gout
coté son je ne sais pas a quel point on peut se fier aux vidéos mais mais ça me fait nettement moins envie que mon studio pro35
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
neozecat
En même temps, on est pas du tout dans la même gamme de prix.

Il faut comparer ce qui est comparable
katschmarek1968
nico3033 a écrit :
Yep' ! C'est une tête 35w.
Comme neuve.
Aucune idée du prix pour l'instant, j'attends des propositions, je ne sais meme pas combien cela se vend en occaz d'habitude...

Il y a un combo SP 35 a 1800€ qui traine sur audiofanzine (je me tate entre ce dernier et le J2 qui est a vendre ici)

Ca te laisse une idee !!!
rochester
neozecat a écrit :
En même temps, on est pas du tout dans la même gamme de prix.

Il faut comparer ce qui est comparable

bien sur mais a l'écoute il y en a un avec lequel on prend une claque et l'autre qui est "bof,bof"
et pour du "bof,bof",ça reste cher
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
nabstud
Bon je m'embêtais cet après midi alors j'ai fait un ptit enregistrement de mon Custom Reverb V3!
Je suis toujours en train de le découvrir et ça demande un peu de temps à être réglé
Mais bon j'adore le grain et j'économise déjà pour le classic reverb et un 2e 2x12

Ma strat 63 en direct dans l'ampli:

http://kiwi6.com/file/42dn7j8zy4
neozecat
Sympa

Tu as enregistré avec quoi et comment as-tu fait ta prise de son ?
nabstud
neozecat a écrit :
Sympa

Tu as enregistré avec quoi et comment as-tu fait ta prise de son ?

Je lai faite a larrache avant une répétition
Micro a ruban Royer r121 devant le 2x12 puis preampli et carte son et cubase et pas d' EQ sur la guitare !
neozecat
Je comprend mieux maintenant, tu as utilisé un Royer r121
nabstud
Oui pour un Two rock je ne prends pas un SM 57
C'est un autre monde...
neozecat
Ça c'est clair
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Et je fais maintenant partis du club avec une Studio Pro 50!

2 heures de jeu en pur clean et j'en ai pas encore fait le tour. Superbe
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...