-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 16 Mar 2012, 14:21
MrClean a écrit :
Une ts9 passe tres bien

Perso jai, zendrive, fulldrive 2 et badmonkey

Ici zendrive2 et TS 808, aucun problème
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le 20 Mar 2012, 15:00
Studio pro 35 + cab1*12 réceptionné...sans cable HP oublié à la préparation...et j'en ai pas...
Bon il arrive demain normalement...24h très longue...tiens il est 15h, je vais peu-être essayer d'aller dormir...
André
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le 22 Mar 2012, 18:43
Ampli testé
Tout est dit
rochester
et hop,cab 112 receptionné pour aller avec ma tete studiopro 35(j'avais un autre cab précédement)
y plus qu'à.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
JaymZ07
Pour les interessé pour un Custom Reverb , je viens de tomber sur cette annonce

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
MrClean a écrit :
Pas chere

Je trouve aussi, mais j'etais toujours sur mon idée de Studio pro , maintenant je me tâte...

Je vais allé l'essayer le week end prochain normalement
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
G.Rebellion
JaymZ07 a écrit :
MrClean a écrit :
Pas chere

Je trouve aussi, mais j'etais toujours sur mon idée de Studio pro , maintenant je me tâte...

Je vais allé l'essayer le week end prochain normalement

Bonjour,

Attention, deux amplis totalement différents et absolument pas conçus pour fonctionner de la même manière Clairement, les deux sont diamétralement opposés.

Cordialement,

GR
JaymZ07
Oui je suis totalement d'accord , c'est pour cela que j'aimerai me faire une idée du Custom Reverb . meme si je pense rester sur ma première idée de toujours c'est à dire le Studio Pro
nico3033
Peut être que je vais vendre mon SP35... A bons entendeurs...
JuliusPuech
Alors, personne sur le forum n'a encore testé l'exo 15 sur le forum ?! Parceque c'est sérieusement alléchant
Clapton is God
nico3033
Yep' ! C'est une tête 35w.
Comme neuve.
Aucune idée du prix pour l'instant, j'attends des propositions, je ne sais meme pas combien cela se vend en occaz d'habitude...
JaymZ07
JuliusPuech a écrit :
Alors, personne sur le forum n'a encore testé l'exo 15 sur le forum ?! Parceque c'est sérieusement alléchant

De ce que j'ai vu en video, c'est vraiment plus qu'alléchant commme tu dis, après j'aimerai vraiment le tester

@Nico3033, MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...