-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Cool

quoi tu fous de nouveau toi ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
nabstud
Bon ça yest je suis allé prendre mon set two rock!
Très très satisfait !
C'est vraiment impressionnant la pureté et la dynamique de cet ampli !
Le canal lead me surprend par rapport a la v2 que j'avais trouve plus aigrelet !
Super ampli vraiment ! Avant de repartir avec j'ai compare avec son petit frère le studio pro 35 qui sonnait bien également ( j'avais deja teste auparavant ) mais bon le custom reverb sonne plus dans ce que je cherche comme grain ! Le studio pro manque de quelque chose, c'est fort clean et propre mais bon impressionnant quand même ! Je trouve le custom reverb plus doux et plus chantant !
Je ferais des vidéos de l'ensemble bientôt
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Bon achat Nabstud, vivement les vidéos.
nabstud
Merci

Oui je pense avoir fait le bon choix avec cet ampli!
Je vais essayer que les vidéos soient à la hauteur maintenant
nabstud
D'office on se voit ce soir a dtaleur!
mick 5820
Salut nabstud!!!!tu vas bien?alors ta acheté du two rock? super tu vas t'éclater je pense!!!!!tu as gardé ta bogner 20TH? a bientot!!!!
nabstud
Hello Mick
Oui je l'ai toujours et je ne compte pas m'en séparer... Parfait complément au Two Rock d'ailleurs pour des styles plus modernes et rock! D'ailleurs je commence à découvrir les possibilités du Two rock c'est assez impressionnant comme tous les réglages sonnent!
le plus difficile c'est de se décider
JaymZ07

L'Exo 15 en action avec Eric Gales et Tomo Fujita , ça sonne quand meme super bien
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le 04 Mar 2012, 15:39
Bonjour à tous,
je vais très bientôt faire partir des (heureux) utilisateurs des amplis two rock. Je pars sur une studio pro 35 avec un cabinet 1*12 que je prends chez GR.
A l'heure actuelle, je joue sur un blues junior modifié que j'alimente avec quelques pédales :
* Wah real mac coy 3FL
* TS9
* Gecko electrique screamin red toad
* Gecko électrique ballast trouble booster +
* Providence chrono delay.
Le passage à une formule 1 me fait m'interroger...je voudrais pas dégrader le son du two rock avec des pédales qui ne sont pas "au niveau"...je pense à la TS9...
D'ou ma question...qu'est ce que vous branchez comme overdrive sur vos two rock ? Et qu'est ce que ca donne ?
Merci de votre aide
André
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le 05 Mar 2012, 21:14
merci pour vos réponse...je vous pose la question de quel overdrive dans vos two rock mais dans l'immédiat mon bdget me permet d'envisager un quelconque achat...studio pro 35 commandé :-))))))))))))))))))))
dédé
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 16 Mar 2012, 14:21
MrClean a écrit :
Une ts9 passe tres bien

Perso jai, zendrive, fulldrive 2 et badmonkey

Ici zendrive2 et TS 808, aucun problème
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...