Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci de ta réponse rapide !
Tu sais s'il y a un surplus au niveau du prix ?

En tout cas, j'ai bien envie de faire faire un 2x12 Rex Pro vertical, en finition façon "Orange"
charlotounga
super topic ! (j'ai pas encore tout lu mais bon...)
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 07 Oct 2013, 13:25
@Guitarnoob86 non je crois pas, tant que tu prends les HP chez eux.
Si un user qui a commandé un loaded peut confirmer

@charlotounga : bonne lecture !

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Fannysissy
Guitarnoob86 a écrit :
Merci de ta réponse rapide !
Tu sais s'il y a un surplus au niveau du prix ?

En tout cas, j'ai bien envie de faire faire un 2x12 Rex Pro vertical, en finition façon "Orange"

Ya le prix du matos et c'est tout en fait (je pense que le montage est déjà inclus dans le prix du cab)

Par contre c'est pas super éloquent, mais en fait tu vas sur le site tube-town, ( le shop https://www.tube-town.net/ttst(...)ge/en )
Et tu mets tout ce que tu veux dans ton panier.
Donc le cab avec toutes les options ou pas.
Mais également les HP que tu veux et les options (par exemple j'ai pris des diffuseurs)

Tu mets tout ça dans ton panier, tu passes à la caisse, et à un moment pendant le payement, t'as une petit fenêtre texte ou tu peux écrire des remarques concernant ta commande.
Et c'est à ce moment là que tu dis que tu veux les HP montés sur le cab, les hp en diagonal ou , si tu as plusieurs HP différents, lesquels à quelle place. (par exemple)

Et roule ma poule

(Soit dit en pssant, j'ai arraché tout le tolex, poncé tout mon cab et sablé toutes mes pièces métaliques .... comment qu'il est beau maintenant
Plus qu'à attendre ma tête et le petit pot de venir de Fx, et je posterai une belle photo quand tout sera terminé )
vanish
  • vanish
  • Special Total utilisateur
Salut à tous.

Je vais me commander une tête egnater rebel 20 et pour le prix de 2 1x12 Egnater, j'ai bien envie de me payer un CAB TT 2x12

J'aimerais le faire personnaliser comme un cab egnater

Je pense partir d'une base british gold custom

Où ça se corse, c'est que je vais le vouloir vertical, un peu effet colonne style comme le marron page 1 que je trouve sublime

La tête Egnater fait 362 mm de large, quelle est la cote mini en largeur ?

Je pense qu'il faut demander les même cotes que le dumble ?

Arrive egalement le choix des HPs : j'aimerais faire une Mix Eminence Governor et Wizard ou private jack, ce choix vous semble-t-il judicieux ou vous avez de meilleures expériences à partager ?

Lequel mettre en bas ?

Merci d'avance
djudjubanton
Fannysissy a écrit :
Soit dit en pssant, j'ai arraché tout le tolex, poncé tout mon cab et sablé toutes mes pièces métaliques .... comment qu'il est beau maintenant
Plus qu'à attendre ma tête et le petit pot de venir de Fx, et je posterai une belle photo quand tout sera terminé

j'attends de voir ça avec impatience!
vanish
  • vanish
Personne pou conseiller sur ce point ?

vanish a écrit :
Salut à tous.

Je vais me commander une tête egnater rebel 20 et pour le prix de 2 1x12 Egnater, j'ai bien envie de me payer un CAB TT 2x12

J'aimerais le faire personnaliser comme un cab egnater

Je pense partir d'une base british gold custom

Où ça se corse, c'est que je vais le vouloir vertical, un peu effet colonne style comme le marron page 1 que je trouve sublime

La tête Egnater fait 362 mm de large, quelle est la cote mini en largeur ?

Je pense qu'il faut demander les même cotes que le dumble ?

Arrive egalement le choix des HPs : j'aimerais faire une Mix Eminence Governor et Wizard ou private jack, ce choix vous semble-t-il judicieux ou vous avez de meilleures expériences à partager ?

Lequel mettre en bas ?

Merci d'avance
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 09 Oct 2013, 11:13
Déjà niveau esthétique je ne pense pas que le double tolex à la Egnater soit possible.

Pour qu'il soit en colonne pas de soucis, demande juste que les pieds soit installés côté le plus court, ainsi que la poignée.

Tu pars sur ça : https://www.tube-town.net/ttst(...).html
par exemple et tu demandes tes dimensions. Rentre en contact avec TT à : info@tt-cabs.com

Pour les HPs aucune idée, j'ai eu que du Celestion

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour du 12", la largeur mini possible c'est 380mm en montage normal (310mm de HP, 30mm de bois, et 40mm de tasseaux), et presque 40mm de moins en XL front.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Pour un Tiny Terror, dans le 2x12 rex vertical, vous me conseilleriez quoi comme HP ? (j'aimerais partir sur du WGS, le prix étant un atout non négligeable)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Oct 2013, 16:03
Perso je préfèrais ma TT sur du G12H donc je dirais Reaper
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vanish
  • vanish
Licks a écrit :
Déjà niveau esthétique je ne pense pas que le double tolex à la Egnater soit possible.

Pour qu'il soit en colonne pas de soucis, demande juste que les pieds soit installés côté le plus court, ainsi que la poignée.

Tu pars sur ça : https://www.tube-town.net/ttst(...).html
par exemple et tu demandes tes dimensions. Rentre en contact avec TT à : info@tt-cabs.com

Merki !

Le double tolex a mon avis il suffit de demander car sur le British Gold il y a un binding transversal qui ressemble au Egnater. Qui ne demande rien n'a rien !

je vais les contacter poru un devis
vanish
  • vanish
fxdfxd a écrit :
Pour du 12", la largeur mini possible c'est 380mm en montage normal (310mm de HP, 30mm de bois, et 40mm de tasseaux), et presque 40mm de moins en XL front.

-fx

Ok donc 380 mini

Ca me va
vanish
  • vanish
Licks a écrit :

Si on part sur du Celestion comme exemple, sur un mix V30/VC en vertical, où va le V30 ?? En bas ? au dessus?
NUFAN a écrit :
Perso je préfèrais ma TT sur du G12H donc je dirais Reaper

Le Reaper à l'air vachement claquant comme HP, plus que le Celestion. Tu avais des Heritage ?
Dur de se faire une idée avec les vidéos youtube

J'aimerais avoir de bonne basses, c'est ce qu'il mange au TT je trouve.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...