fxdfxd a écrit :
Ca fera bien en dessous d'un Dr.B
Le seul probleme c'est que tu vas te faire chier a retirer la colle du tolex. J'utilise la meme que TT, tu vas devoir frotter a la main tout le cab, c'est relativement chiant ! Surtout pas de ponceuse, sinon c'est pire. A la main la colle part en faisant des petites boulettes, c'est facile mais long !
Sinon ca t'es revenu a combien sans indiscretion ?
-fx
Exactement, d'ailleurs je te demanderai quelques conseils pour la teinte
J'voulais le fabriquer à la base avec un pote ebeniste qui en a déjà fait quelques uns, mais quand j'ai vu le prix des TT et que mon pote était pas disponible avant fin septembre, j'ai craqué!
Loadé en et-65 et vet 30. Pour l'instant en écoutant hp par hp, je suis vachement content d'avoir suivi tes conseils pour l'et-65, mais je sais pas si je l'utiliserai en stand alone, parceque il est un chouilla flat dans les bas médium quand même (par contre, les basses et les aigus ... miam, rien à redir)
La colle on m'a déjà averti (et pas qu'une fois) mais ça me gênes pas, j'adore bricoler le look de mon matos, et comme on finis notre saison ce week end avec le groupe, j'aurais bien du temps devant moi.
J'aurais quand même une question : J'ai pris en flex-back, mais pour l'ajustage de la parroie arrière, est-ce que ce ne serai pas mieux de garder le tolex aux jointures?
Et ça m'a couté 490€ port compris, mais oh mon dieu, que je ne regrette pas mon achat (et les diffuseurs, MIAM)
djudjubanton a écrit :
Et un de plus satisfait!
Par contre je trouve ça dommage de retirer le tolex, ça protège tout de même un peu ton cab mais c'est ton cab alors bon...
C'est vrai, mais il faut savoir que j'adore le "roots" le "brut" le "vivant".
Alors c'est pas vraiment grave les beignes sur le cab
Pour la tête je me ferais une housse quand même, mais le cab, c'est pas grave si il est bien vivant!
Mais surtout, j'ai investi dans une toute bonne tête et un vachement bon cab, alors j'ai quand même envie d'avoir un truc assorti
Encore une fois, merci à vous pour les conseils, je l'adore! (samedi sur scène
)