jcbrunel a écrit :
Recoucou,
dsl j'avais pas vu le message.j'ai mis un transfo lundhal,c'est du matos d'audiophile; Ca cartonne grave nivo precision, et ca augmente le volume (pas forcement un avantage grrrr)
Je ne connais pas Lundhal mais je retiens si je suis amené à changer de transfo (j'ai la chance d'avoir toujours ceux d'origine).
D'ailleurs étrangement, le Velocette vendu à Emmanuel était moins puissant que celui que j'ai gardé (avec config lampes similaire) mais un peu plus musical en revanche.
LITTLEJUMP a écrit :
Il est fort possible que je vende mon velocette twin. 30 watt deux gamelles (celestion) Le transfo n'est pas d'origine, on s'en doute bien!! Le temps de changer les lampes et d'étouffer les remords, et il vous sera proposé. Pas encore défini le prix. Mon but n'a pas de m'enrichir en exploitant la passion des connaisseurs et fan, j'en suis un depuis belle lurette également. Mes murs perdent leurs couches sous les caresses des décibels et mes voisins n'ont aucune compassion envers mon anonymat rebelle. Même mon 15 watts leur décolle la cire !! Avis aux amateurs
T'as des pics de l'ampli? C'est dommage de t'en séparer mais je te souhaite une bonne vente!
Vds PRS Hollowbody II one piece quilted maple 10 top/back 3300€