Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Non non

C'est juste que ca pourra pas être pire que le look de l'Avenger 100.
On dirait un ampli pour taulard
Enfin,j'aime pas trop le style.
En tout cas même à 1900 euros,c'est peut être moins cher mais c'est deja une belle somme.
Y aura qu'un canal sur l'Avenger 50?
[Boubou]
Ah ok, je préfère Je trouve moi aussi la tronche de l'Avenger 100 particulièrement affreuse... Sinon je pense que l'Avenger 50 n'aura bien qu'un canal, sans boucle d'effets ni aucune autre frioriture, tout comme son grand frère
Invité
  • Invité
Plug & play baby!!!
Un canal ouaip....ca enverra la sauce quoi!!! :wink
Remarque ca fait longtemps que le Hot rod est vendu.Ils veulent sans doute renouveler un peu la gamme.
floobert
[Boubou] a écrit :
Ah ok, je préfère Je trouve moi aussi la tronche de l'Avenger 100 particulièrement affreuse... Sinon je pense que l'Avenger 50 n'aura bien qu'un canal, sans boucle d'effets ni aucune autre frioriture, tout comme son grand frère

oui c'est le meme concept avec 50 watts .
par contre il y a une petite amelioration du look
la grille de devant change!
c'est pas enorme mais ca le fait mieu.
Invité
  • Invité
Ah...on va voir ça alors

Boubou===)Sinon t'as trouvé le remplacant de l'astroverb?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La voilà:

[img]http://www.station-music.de/images/Gitarre/Instrumente/amps/sold_ave50blk[/img]
Invité
  • Invité
Marche pas le lien.
Voila:
[ terb_ ]
ah oui le look est quand même fort différent de la 100w
J'arrete l'amplification guitare.
Maxcreed
Je préfère la 100 niveau look ! Quand on la voit en vrai, c'est massif et costaud (yen a une à Guitar Studio à Lille, faut toujours que j'essaie) !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
[Boubou]
Après avoir vu la photo, je préfère mille fois le design du 50 par rapport au 100...
Par contre, c'est pas trop un ampli pour moi car pas de boucle d'effets... Je vais donc devoir rester sur une HR 50 si je ne prends pas un Rectoverb
Maxcreed
Tiens, le 100 aussi a la grille 50like !

http://cgi.ebay.com/SOLDANO-AV(...)wItem

Ca serait pas une option de chez Soldano mon Gillou ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Pas mal oui c'esr vrai.
Ca va un peu changer de l'ancien look.
C'est plus dans l'esprit Soldano.

boubou==) excellent choix pour le Rectoverb.La version Combo?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A ma connaissance, non, ils ont dû changer de grille sans rien dire à personne.....

Ah tiens, maintenant la boucle d'effet est un option sur les Avenger..à 250 €....
L'Avenger 50 que je vais recevoir en aura une...
Invité
  • Invité
Sympa le fait de proposer une option.
[Boubou]
Svietkinala a écrit :
boubou==) excellent choix pour le Rectoverb.La version Combo?

A priori oui, on en trouve pas mal d'occaz' aux alentours de 1500€... A moins que le hasard ne mette sur ma route une super affaire pour une tête, mais ce n''est pas ma priorité. Plus ça va, plus je me dis que c'est ce qu'il me faut : du gain à revendre, grain serré juste comme il faut, droit, précis, dynamique... Mais c'est vrai que l'expérience de l'Atomic m'a fait adorer le grain Soldano, donc je n'exclus pas la possibilité d'y regoûter

Gillou a écrit :
Ah tiens, maintenant la boucle d'effet est un option sur les Avenger..à 250 €....
L'Avenger 50 que je vais recevoir en aura une...

En voilà une nouvelle intéressante ! C'est ce qu'il fallait pour faire couler la HR, qui avait quand même cet avantage de la boucle...
Invité
  • Invité
Ah oui,c'était une Atomic pourquoi je dis Astroverb moi?

Oui les Rect-o-verb ont vraiment pas l'air mal.
Si les Avenger arrivent, peut etre que ca fera baisser les prix pour les HR et dans ce cas tu pourrais en trouver une à un bon prix....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...