Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
C'est clair qu''il se touche pas !

Il devrait peut-être...

Ceci dit, si je vois qu' il est réglo, let's go !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
J'ai eu une réponse du vendeur allemand du premier lien.

A noter que je lui ai écrit en anglais et qu'il me répond en allemand (merci Google Traduction) :

"Bonjour, Depuis que je suis récemment déménagé en Angleterre, je ai le dispositif ici. Donc, je ne tiens pas à me en Allemagne et kan vous ne recevez pas personnellement, comme je l'avais planifié. Je voudrais cependant, vous rencontrer et les uebernemen d'expédition, de sorte que vous auriez à payer seulement 750, -USD. En outre, un Rueckerstattungsgarantie est installé.
En raison de mon déplacement en Angleterre, je suis très occupé en ce moment, je ai weshald beautragt une entreprise. La transaction est soutenue par un programme d'achat sur eBay, ils apparaissent tiers neutre, comme un service d'entiercement. Vous êtes sûr à 100% que vous obtenez ce que vous payez, et je suis sûr que je reçois de l'argent."

Bizarre non ?

Comme ça, j'ai l'impression qu'il vaut mieux se barrer en courant finalement !

Surtout qu'il n'y a aucune trace de cet ampli sur Ebay.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
Reréponse

Je me débrouille pourtant pas mal en anglais mais je comprends pas trop le message :

Since I have everything here in England, I do not think it is an option for you, the amp collect personally here. Perhaps only if you are by chance here in England, or perhaps have a friend here who could buy them on your behalf. (en gros je comprends qu'il vend en main propre)

So the sale price also includes the cost of shipping to your home address. Delivery is by DHL and takes about 2 to 3 days. If you notice upon receipt, that you do not like it, you can send it back. (finalement il envoie...)

If you decide to buy it the deal goes strictly by eBay rules and policies. To start the official transaction, you have to give me your name and address (for the invoice that I know where it is to be sent). Once I have all the data, I start the official procedure, and eBay will send you all the necessary information and guidelines. You have to deposit the money on the eBay business account to receive it. (quelqu'un connaît ce procédé ?)

Doit me prendre pour un jambon...

Je lui demande tout de même son pseudo sur la bay !

T'en veux ?

TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :
Reréponse

Je me débrouille pourtant pas mal en anglais mais je comprends pas trop le message :

Since I have everything here in England, I do not think it is an option for you, the amp collect personally here. Perhaps only if you are by chance here in England, or perhaps have a friend here who could buy them on your behalf. (en gros je comprends qu'il vend en main propre)

So the sale price also includes the cost of shipping to your home address. Delivery is by DHL and takes about 2 to 3 days. If you notice upon receipt, that you do not like it, you can send it back. (finalement il envoie...)

If you decide to buy it the deal goes strictly by eBay rules and policies. To start the official transaction, you have to give me your name and address (for the invoice that I know where it is to be sent). Once I have all the data, I start the official procedure, and eBay will send you all the necessary information and guidelines. You have to deposit the money on the eBay business account to receive it. (quelqu'un connaît ce procédé ?)

Doit me prendre pour un jambon...

Je lui demande tout de même son pseudo sur la bay !

Je ai eu le même genre de merde il y 7 ou 8 ans...le gars avait même monté un faux site pour suivre le tracking...hallucinant.....même les gars de DGCCI (je sais plus trop le nom exact) avaient admis que le scammer avait été loin dans le détails........
Maxcreed a écrit :

:

non il t'explique que il a l'ampli en angleterre et que c'est pas une option pour toi de le recuperer la bas vu que t'habites en france.ou faut que t'aies un ami qui vienne le recuperer.

ça pue l'embrouille ce truc, prix bcp trop bas, sur l'annonce postée y'a une semaine il dit que l'ampli est en allemagne ("Dispositif peut également être ramassé dans la Ingolstadt")..il passe de 750 euros à 750 dollars , ce qui nous fait 615 euros du coup.
et bien sur il navigue entre 2 pays, n'a pas le temps donc demande un paiement particulier etc..

c'est bien de croire au pere noel remarque
ozzyozburne
C'est clairement une tentative d'arnaque. Continue un peu et tu auras droit à une proposition de paiement par western union.
Et tu recevras une fausse page ebay pour confirmer cela...

Demande une photo de l'ampli avec une fourchette dessus pour vérifier qu'il le possède bien

Ebay n'entre dans une transaction qu'au travers d'une annonce Ebay, rien d'autre.

J'avais fait un peu courir un mec il y a quelques années qui disait vendre un X88, j'avais ouvert un topic sur AF. Je m'étais amusé un peu à le faire tourner en rond.
Charles XL
Des arnaques pourries. il y en a plein sur secondemain.be Les mecs sont toujours à l'étranger et il faut payer par western union. bref Je conseille de passer votre chemin.
Jekyll63
Bonsoir amis soldanistes. Je cherche à réintégrer le club avec une hot rod. J'en recherche donc une et j'en ai trouvé une en snakeskin. Mzis ce qui m'embete un peu, c'est que son propriétaire y a fait installer (facture de 150 euros) une autre boucle d'effets adaptées,elle, à toutes les pédales. Il me dit que cela n'a en rien changé le sont, et Je veux bientot le croire.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ce genre de modif et si c'est le cas est-ce vraiment sans incidence sur le son ?
Merci
PiPiRoSe
Jekyll63 a écrit :
son propriétaire y a fait installer (facture de 150 euros) une autre boucle d'effets adaptées,elle, à toutes les pédales. Il me dit que cela n'a en rien changé le sont, et Je veux bientot le croire.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous ce genre de modif et si c'est le cas est-ce vraiment sans incidence sur le son ?
Merci

il faudrait en savoir plus ou avoir des photos ou les 2 ^^
je crois que pas mal de monde fait modifier la boucle sur les recto et slo .
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Jekyll63
Merci pour ta réponse mais en fait le vendeur vient d'annuler la vente L'ampli ne s'est pas allumé lorsqu'il a voulu vérifiait s'il fonctionnait bien (problème d'alim selon lui). La vente est donc suspendue.
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Salut à tous.
Je vend un decatone et je cherche un SLO.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Bonjour,

J'ai une question, j'hésite entre Soldano hot rod 25 ou Bogner Atma.

J'aimerais savoir si je pourrais me servir du hot rod en appartement à faible volume avec un bons son que se soit en son claire qu'en son saturé. je vais lui mettre 2 4x12 au fesse.

Si non le Bogner le fait. Mais je préfère le Soldano

Merci pour vos réponse

Cordialement
Patrick
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
un soldano à la maison
Je ne sais pas comment réagit le hot rod 25 mais pour eu un hot rod 50, il n'y avait pas de salut pour avoir un bon crunch soldanesque à volume d'appart. En revanche, ma decatone le permet.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...