gma a écrit :
Tu dois aps tenir en place, là...un ampli tout neuf que tu veux depuis des mois et aps moyen de le brancher...ca fait quoi, hein????? :p
Ben, comment dire... ça fait... mal, très très mal... j'ai beau être matinal, j'ai mal...
Effectivement, je me suis dit qu'après des mois d'attente, le jour où je l'aurais, j'arriverais bien à trouver un transfo dans la journée, c'est quand même pas quelque chose d'exceptionnellement rare et extraordinaire...
Mais il faut croire que si, vu que j'ai passé l'après-m à faire le tour de TOUS les coins de l'agglomération clermontoise où on peut espérer trouver ça (même les grosses centrales où se fournissent les électriciens), et RIEN ; pas un n'en avait, et un seul petit magasin paumé, qui en avait un mais pas suffisamment puissant, m'a proposé de m'en commander un qui arriverait dans des délais acceptables (1 semaine maximum)
En clair, j'aurais dû pousser la logique jusqu'au bout et commander un transfo sur le net le jour où j'ai remporté l'ampli sur ebay... J'y avais bien songé, mais je voulais pas trop m'avancer à claquer du blé pour rien en cas de problème avec la livraison du matos...
Putain, je l'ai vraiment mauvaise là, ce petit combo me nargue à la seconde où je vous parle...
PS : cela étant, le transfo de 300W (la station technique que j'ai appelée ce matin - et où j'emmènerai l'ampli lundi pour le faire examiner - m'a dit que 250W ce serait largement suffisant, donc comme ça je taillerai large) ne m'aura coûté que 39€, ce qui n'est vraiment pas cher ; je m'attendais à plus...