herydub a écrit :
gma a écrit :
Les clean boosts : l'arme ultime de l'utilisateur de monocanal.
et tu conseillerai lequel ?
Ca va faire hurler les puristes du clean boost, mais celui qui m'a le plus impressionné dessus c'est le mxr micro amp... Super fiable et efficace.
Sinon, je compte me chopper pour moi une protone thruster. J'ai testé de très bon boosts, mais ils ont la sale manie généralement d'être des treble booster d'être trop chers ou de colorer le son et de faire presque office d'overdrive. Donc de superbes pédales, mais pas ce que moi eprso je cherche. Donc je vais me prendre une protone et ça devrait le faire très bien :
Sinon la plus grosse sélectino de boost, c'est sur tonefactor :
http://www.tonefactor.com/
En plus tu peux demander au type qui s'en occupe qu'il ne déclare que 50 dollars sur la facture pour ne pas payer de taxes. Bonne réputation, demande à Centaur si tu veux plus d'infos, le vrai spécialiste du boost c'est lui!
Tomuse, non, une ab box ne sert à rien, même si tu fais modifier les entéres pour ne pas déconnecter l'entrée high quand tu es en low, le niveau est trop différent, ce sera inutilisable. C'est pour çq 'usil otn créé la hot rod 50xl et la decatone. Donc essaie un clean boost de base et fais des tests avec ça ou module au potard (mais c'est chiant, ça!).
yngwie : tu veux savoir quelles lampes il monte maintenant? Faut demander à Gillou. Moi je monte du eh, ça fait du bon boulot et j'ai testé de l'el84 nos et ça rendait aps mal mais je préfère les EH.
Et soldano à 11, chez moi c'est à chaque concert (oui mais il fait 16 watts le mien!!!)