Svietkinala a écrit :
Ca c'est sûr.
J'espère que le prix a été nickel chrome aussi pour du quasi neuf
Faudra que tu nous fasses un petit compte rendu pour savoir ce qu'on peut en tirer de ce ch'ti combo
Question prix tout d'abord : j'ai remporté l'enchère à 620$, ce qui est quand même franchement une excellente affaire vu son état... En ajoutant les frais de port, j'en suis à 771,55$, soit en gros 650€, ce qui reste encore très très raisonnable pour du Soldano quasi-neuf. Après, bien sûr, il y a les taxes ; on a donc déclaré une valeur de 500$ pour limiter un peu la casse, ce qui rajoutera 80€. Donc prix final : 730€, ce qui reste moins cher que le prix auquel se vendent les très rares exemplaires qu'on trouve en France sur le marché de l'occaz'. On cherche toujours à acheter le moins cher possible, mais globalement je n'ai pas à me plaindre. Après, certains me diront sans doute que ça vaut le coup d'attendre un peu et de mettre seulement 120€ de plus pour avoir une tête Hot Rod d'occaz', mais encore une fois, c'est le genre de tête sur laquelle il est idiot de mettre un baffle qui n'est pas à la hauteur. Et comme j'avais pas du tout les moyens pour un bon baffle...
Sinon, je ferai bien sûr une review la plus approfondie possible en complément de tout ce qu'a déjà dit gma. Idéalement, il faudrait aussi que je puisse faire de bons samples. N'ayant plus mon POD XT pour faire office de preamp micro, il faudra que j'aille enregistrer au studio de mon père, mais ça devrait pouvoir se faire à l'occasion.
Earxtacy a écrit :
y a un switch 220volt ?
ca l'air 110 volt derriere ?
Pas de switch, donc il faut que je dégotte un transfo externe. Je ne l'ai pas fait figurer dans le décompte que j'ai fait plus haut, mais je l'avais bien compté