Bon alors pour une review détaillée avec des samples,faudra attendre car je suis pas trop équipé chez moi pour pouvoir faire tout ça
Mais je vais essayer de faire un post détaillé dès que j'en saurai plus sur les mystères de mon ordinateur et de la carte son :mdr:
Sinon ben oui...C'est quand même THE son pour le rock.
J'aime pas mal Marshall,Mesa et autres mais franchement là,on a vraiment le clair et la disto de très bonne qualité pour un bon prix.
Ca se paie cher mais franchement ça se garde longtemps comme ampli.
J'aurai bien envie d'avoir d'autres amplis plus typés comme Vox,un Recto ou autre mais ca serait juste pour une de leurs caractéristiques car avec le Decatone,j'ai pas besoin de grand chose d'autre.....
Il manque peut être juste une petite réverb pour s'amuser avec de temps à autre mais bon,Mike Soldano fait tout au plus simple apparemment.
Sinon j'aurai une question;
Pour ceux qui possèdent un modèle à grille,avez vous pas mal de poussières qui se déposent au niveau des lampes?
Cela vous a t il procurer des craquements quand vous allumiez votre Soldano?
Merci d'avance de vos réponses.
Tomuse==)C'est cool pour toi,tu vas voir ce que RNR veut dire
Si tu peux faire quelques photos....
.Et,c'est quoi comme HP dans ton baffle?
gma====) Dans un post précédent,t'avais précisé avoir changé tes lampes sans avoir fait le bias.T'as changé juste les lampes de puissance?
Pourquoi t'as choisi de pas faire le réglage? A cause du réglage groove tubes dont tu parles plus haut?
(Pour les curieux ou ceux qui n'avaient pas vu que j'avais ouvert un post sur les Soldano,voila le lien
https://www.guitariste.com/for(...)ldano