Salut, j'ai besoin de vos lumières, je cherche un HP 12" 8 ohms pour mettre dans un baffle guitare que j'ai réalisé, le seul hic c'est qu'il faudrait que ce HP puisse être utilisé à la fois pour la guitare et pour la basse.
Je m'explique : j'ai un ampli guitare 20W à lampes (Hiwatt T20) que je branche sur un 2x12 en 8 Ohms. Seulement je souhaiterais utiliser temporairement mon 1x12" qui est vide à l'heure où je vous parle, le temps de relooker mon 2x12". Je voudrais aussi dans l'avenir pouvoir utiliser le 1x12" pour les repets et garder le 2x12" pour les concerts car plus lourd à transporter.
En plus de ça, je voudrais pouvoir utiliser ce baffle pour y brancher une basse (avec un préampli style Tech 21 Sansamp + ampli de puissance EHX 44 Magnum ou 22 Caliber), dans un premier temps pour une utilisation à la maison à volume raisonnable.
Est-ce que un HP 12" 55Hz, style celui là
http://wgs4.com/content/Reaper55, ferait l'affaire autant avec la basse qu'avec la guitare ?
Mon baffle est un open back que je passerai en closed back lorsque je l'utiliserai avec la basse.
Merci de m'avoir lu