TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Eminence Ramrod
Avec un petit ampli perso de 3 watts

et avec le VHT Special 6 modifié et monté en 6P3S-E et 6P3S

Le caisson vient de TubeTown.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 05 Fév 2012, 18:01
Bonjour à tous!

Je souhaiterai quelques conseils/renseignements sur HP...

J'ai actuellement un EV12L (electrovoice) monté dans un cab thiele mesa, j'ai en rab' un autre cab 1X12 (vide) qui traine, je voudrai donc savoir quelle combinaison serai interessante avec mon EV12L
Sachant que je joue principalement du gros rock/metal, j'apprecie egalement les sonorité blues.
Je suis branché dans un EVH5150 III

D'avance merci pour les infos

Pour info j'attends une pair de G12M-20 NOS d'ici peu , normalement ... je vous ferai un revue dès que possible. Il me faudra me trouver un cab pour les installer entre temps aussi ... mais j'ai déjà mon idée.
kleuck
  • kleuck
Pas chers chez TubeTown.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)