Scorpion1211 a écrit :
remayz a écrit :
sinon il y a les Eminence private jack.. 50W chacun, c'est parfait pour le 2x12
J'y ai pensé, mais bon... Déjà j'ai un à priori sur cette marque (ah je sais, c'est complètement con!!
), ensuite je ne suis pas sûr de retrouver le grain du Greenback, même s'il est sensé l'imiter.
Mais si des personnes l'ont comparé au Celestion, je veux bien quelques infos!
Ha oui, il font d'excellentes choses !
Maintenant je ne connais pas ceux qui sont évoqués, pas d'avis en particulier, si ce n'est qu'il faut se méfier des "équivalences" Eminence ne clone pas le son des références, mais fait des HP "du même genre", ce qui peut décevoir je suppose si on cherche
exactement un grain.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html