Trantor a écrit :
C'est quand meme un truc assez neuf.... Meme sur les sites US il n'y a que deux trois avis...
100 watt, multiples impédances, co-signé par Soldano, pas cher...
La on est tous d'accord.
Dans les trois avis, ya un gars qui l'encense mais qui le revend après un mois. Il le trouve "assez transparent" et plus loin, il dit que c'est le plus "musical" des atténuateurs qu'il possède, mais qu'il n'est pas true by pass.
Un autre qui le trouve chouette mais il n'utilise que la fonction Load Box.
Sans compter que les avis sur les atténuateurs.... on entend tout et son contraire. Je crois que ce genre de machine s'arrange bien avec certains amplis et pas d'autres.
En attendant, mon Marshall Power Brake va fêter ses 15 ans l'an prochain... Il est cabossé de partout (à mon avis il y a un camion qui a roulé dessus car même en voiture, je pense qu'on saurait pas l'abîmer), quand j'en parle sur les forum, certains sortent les croix et les gousses d'ail. J'ai failli le revendre car je pensais ne plus l'utiliser, ayant un Vox 2 watts, mais non, il est toujours là, accouplé au BlackStar Artisan...
Voilà, il va rester avec son papa et on va laisser les Jettenuator aux jeunes :-)
JM
Yes, c'est ce que j'ai vu : pas beaucoup d'avis, et qui plus est des avis contradictoires, pas de tests indépendants, bref pas grand chose sur cette petite bête.
Après, je trouve ça cool que des atténuateurs peu chers fassent surface, que ça ne reste pas un matos réservé aux plus fortunés. Encore faut-il que la qualité soit correcte, que ça ne dénature pas trop le son. Je pense que je vais me le faire offrir pour mon anniv puis je verrai ^^ C'est pas non plus très cher donc c'est cool, pas trop de risque.