Tout sur les atténuateurs de puissance (recap p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
billou_35 a écrit :

Si c'est seulement une résistance, ça ne peut pas être génial mais tout dépend de tes besoins et tes attentes... Je suis un enc... de mouches concernant le son et Kleuck a bien fait de souligner que l'on ne peut pas attendre la lune avec un atténuateur...

Ça doit être un L-Pad + des résistances pour répartir la puissance à dissiper, c'est ce que je fais aussi, mais 'il y a un bright, il y a une compensation des aigus, ça ne signifie pas qu'il n'y ait pas aussi une ou des selfs.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
billou_35
kleuck a écrit :
billou_35 a écrit :

Si c'est seulement une résistance, ça ne peut pas être génial mais tout dépend de tes besoins et tes attentes... Je suis un enc... de mouches concernant le son et Kleuck a bien fait de souligner que l'on ne peut pas attendre la lune avec un atténuateur...

Ça doit être un L-Pad + des résistances pour répartir la puissance à dissiper, c'est ce que je fais aussi, mais 'il y a un bright, il y a une compensation des aigus, ça ne signifie pas qu'il n'y ait pas aussi une ou des selfs.